Carte grise contrôle technique
Sybilledb
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sybilledb Messages postés 4 Statut Membre -
Sybilledb Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une voiture quand avec le ct ok et viege j'ai pas fait attention au jour juste au mois quand j'ai voulu faire la carte grise il était plus bon de deux jours j'ai voulu refaire le contrôle technique il passé plus donc impossible de refaire la carte grise sans ct je voudrais la revendre mais comment faire merci de votre aide
J'ai acheté une voiture quand avec le ct ok et viege j'ai pas fait attention au jour juste au mois quand j'ai voulu faire la carte grise il était plus bon de deux jours j'ai voulu refaire le contrôle technique il passé plus donc impossible de refaire la carte grise sans ct je voudrais la revendre mais comment faire merci de votre aide
A voir également:
- Carte grise contrôle technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,,
Si le contrôle technique était dépassé de 2 jours au moment de l'achat vous pouvez demander le remboursement de la voiture.
Si le contrôle technique était dépassé de 2 jours au moment de l'achat vous pouvez demander le remboursement de la voiture.
Sybilledb
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui je l'ai fait bien sur il a refusé je suis aller porté plainte mais le gendarme ma dit qu'il y a très peu espoir j'avais qu'à faire attention à la date quand il me la vendu le contrôle technique était bon je les acheter un samedi je suis aller faire la carte grise le mardi il m'a dit de faire les travaux pour qu'elle passe le contrôle
Sybilledb
Messages postés
4
Statut
Membre
Samedi il était bon lundi plus je sais que j'aurais du faire attention à la date
Sybilledb
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci beaucoup mais il était pas hors la loi quand il me la vendu j'ai voulu me retourner contre le contrôle technique mais les gendarmes mon dit il peut s'en passer des choses en 6 mois c'est à moi de prouver qu'il y a eu fraude merci de votre réponse mais en attendant que la justice face quelques chose la voiture est dans mon garage et je peux même pas rouler avec comment faire pour la vendre même pour pièce merci bonne soirée