Accident avec boule d'attelage
rhodiola
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2018
-
22 mars 2018 à 19:02
Komar - 23 mars 2018 à 12:16
Komar - 23 mars 2018 à 12:16
Bonjour,
Je suis étudiant et j'allais à la fac. Je roulais derrière une voiture. Le véhicule me précédant a tourné à droite sur une avenue à grande circulation. Quelques secondes après l'accès étant libre, je me suis engagé en 1ère, sur la même voie mais j'ai été surpris de percuter ce véhicule qui semblait ne pas avoir avancé sur l'avenue alors qu'il n'y avait aucun véhicule devant. J'ai encastré mon véhicule au niveau du feu avant droit, dans sa boule d'attelage. Mon véhicule est bien endommagé à cause de cela, mais la conductrice de l'autre voiture prétend que la jupe de son véhicule a bougé et qu'il y a des très grands frais.
Pourrait-il y avoir un partage de responsabilités?
Merci pour votre lecture et vos réponses.
Je suis étudiant et j'allais à la fac. Je roulais derrière une voiture. Le véhicule me précédant a tourné à droite sur une avenue à grande circulation. Quelques secondes après l'accès étant libre, je me suis engagé en 1ère, sur la même voie mais j'ai été surpris de percuter ce véhicule qui semblait ne pas avoir avancé sur l'avenue alors qu'il n'y avait aucun véhicule devant. J'ai encastré mon véhicule au niveau du feu avant droit, dans sa boule d'attelage. Mon véhicule est bien endommagé à cause de cela, mais la conductrice de l'autre voiture prétend que la jupe de son véhicule a bougé et qu'il y a des très grands frais.
Pourrait-il y avoir un partage de responsabilités?
Merci pour votre lecture et vos réponses.
A voir également:
- Je suis rentré dans une voiture avec attelage
- Choc dans crochet d'attelage - Meilleures réponses
- Boule attelage accident non responsable - Meilleures réponses
- Dégats dûs au crochet d'attelage véhicule avant - Forum Automobile
- Accrochage avec boule d'attelage ✓ - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Consommation
- Peur d'un Délit de fuite - Forum Consommation
4 réponses
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2025
2 191
Modifié le 22 mars 2018 à 19:03