Visite médical permis de conduire
Mlle8333
-
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu mon permis de conduire suite à l'alcool au volant pour une durée de 6 moi j'ai repasser mon code j'ai passé ma première visite médicale à la préfecture j'ai donc u mon permis provisoire pour 1an j'ai ensuite oublier ma deuxième visite médicale ma question est puis je repasser mà deuxième visite médicale après 3an de ma première visite ?
J'ai perdu mon permis de conduire suite à l'alcool au volant pour une durée de 6 moi j'ai repasser mon code j'ai passé ma première visite médicale à la préfecture j'ai donc u mon permis provisoire pour 1an j'ai ensuite oublier ma deuxième visite médicale ma question est puis je repasser mà deuxième visite médicale après 3an de ma première visite ?
A voir également:
- Visite médical permis de conduire
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
si la visite médicale pour valider définitivement le permis a été "" oubliée "" le permis est automatiquement invalidé
donc il faudra tout refaire