Cession sans payer carte grise
Joob82
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ma femme a acheter une voiture d'occasion et leur de la rédaction du certificat de cession c'est mon nom qui a été mis. J'ai fais la carte grise en mettant ma femme co-titulaire mais elle est furieuse car mon nom est SUR SA VOITURE peut on faire un certificat de cession sans repayer une carte grise a400€ pour rien? Merci
A voir également:
- Cession sans payer carte grise
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
3 réponses
Salut à tous.
Le premier "titulaire" sur la carte d'immatriculation est le seul redevable des PV .
Si amende le premier titulaire peut dénoncer le le deuxième titulaire sur la carte grise.
Dites lui de ne pas se fâcher car si elle commet des infractions vous serez désigné afin de régler ces amendes, elle ne risque rien dans ce cas de figure.
En revanche si elle veut figurer seule sur ce titre de circulation vous devrez faire une cession normale à condition de signer tous les deux cette cession.
Voilà A+
Le premier "titulaire" sur la carte d'immatriculation est le seul redevable des PV .
Si amende le premier titulaire peut dénoncer le le deuxième titulaire sur la carte grise.
Dites lui de ne pas se fâcher car si elle commet des infractions vous serez désigné afin de régler ces amendes, elle ne risque rien dans ce cas de figure.
En revanche si elle veut figurer seule sur ce titre de circulation vous devrez faire une cession normale à condition de signer tous les deux cette cession.
Voilà A+