Pb pour changer le titulaire de la carte grise

jm -  
 jm -
Bonjour, hier j'ai fait la cession de mon véhicule à mes beaux parents. j'ai reçu le message suivant : la déclaration de cession n°xxxxxxx est passée à l'état "Terminée" et j'ai obtenu un code de cession. Maintenant, j'essaye depuis mon espace personnel de faire :" Je souhaite changer le titulaire de mon véhicule", je sélectionne "pour quelqu'un d'autre", je mets le numéro d'immatriculation (numéro FNI) et je mets le code de cession. Lorsque je clique sur "démarrer la procédure" j'ai toujours le message suivant: "L'immatriculation saisie correspond à un ancien dossier FNI. Si vous avez besoin d'aide veuillez cliquer ici." Je reste bloqué à ce stade, je n'arrive pas à démarrer la procédure. Merci de m'aider afin d'obtenir le nouveau certificat d'immatriculation pour mes beaux parents. Cordialement JMD.

1 réponse

tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur 552

Bonjour
Vous etes allé ICI .:https://ants.gouv.fr/monespace/s-inscrire

Les joies de l'informatique ( il faut peut etre changer d'ordi.) pas le même FAI.

0
jm

Oui j'ai fait la démarche en me connectant à ce site via franceconnect.
Je pense que le pb vient du numéro d'immatriculation qui est au format 1234 AA 56.
Je connais des gens qui ont fait cette démarche avec une immat au format AA-123-AA et qui n'ont eu aucun souci. Là je sèche!
0