Annulation vente

tonton56 - 30 mars 2018 à 15:37
Energizor Messages postés 25959 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 30 mars 2018 à 15:46
Bonjour,
hier j'ai vendu un véhicule 4 jours avant la vente , j'ai regardé par azar la roue de secours ,à ma surprise son emplacement était plein d'eau , j'ai donc vidé l'eau , bien essuyé , fait 2 petits trous dans le fond de caisse pour éviter que cela se reproduise , et vu sur le forum que c'était le 3eme stop qui n'était pas étanche , j'ai fait le joint .Hélas vu que les derniers jours avant la vente , je garais la voiture sur ma place de parking (forte pente le moteur sens de la pente , plus le freinage ), l'eau est partie vers l'avant . La vente à était faite , personne n'a remarqué une quelconque humidité a lavant , pourtant aujourd'hui la personne prêtant de l'humidité importante à l'avant beau vouloir lui expliquer rien à faire , elle veut annuler la vente , en a t'elle ledroit

1 réponse

Energizor Messages postés 25959 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 19 437
30 mars 2018 à 15:46
Bonjour,

Si la vente est correcte (avec CT de moins de 6 mois si la voiture avait plus de 4 ans), elle ne peut pas être annulée.

Il n'existe pas de droit de rétractation ou de garantie pour les ventes entre particuliers.

Vous dites donc à votre acheteur de se débrouiller avec SA voiture et vous coupez les ponts avec lui.
0