Controle routier attitude agressive
Gael
-
Modifié le 26 mars 2018 à 12:27
dna.factory Messages postés 25461 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 26 mars 2018 à 11:53
dna.factory Messages postés 25461 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 26 mars 2018 à 11:53
A voir également:
- Controle routier attitude agressive
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Convention collective transport routier pdf - Guide
2 réponses
Bonjour
Le dispositif des policiers tel que décrit ci-dessus parait tout à fait conforme. Il suffit d'un seul policier pour constater l'infraction. Et c'est lui qui signale à ses collègues quel véhicule doit être arrêté. Nullement besoin de donner le numéro d'immatriculation... la description du véhicule peut suffire. Le principal étant de décrire correctement le véhicule...
Le dispositif des policiers tel que décrit ci-dessus parait tout à fait conforme. Il suffit d'un seul policier pour constater l'infraction. Et c'est lui qui signale à ses collègues quel véhicule doit être arrêté. Nullement besoin de donner le numéro d'immatriculation... la description du véhicule peut suffire. Le principal étant de décrire correctement le véhicule...
dna.factory
Messages postés
25461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
12 956
26 mars 2018 à 11:53
26 mars 2018 à 11:53
j'étais déjà engagé au vert et quand devant moi ça c'est dégagé j'ai évacuer le carrefour comme le recommande le code de la route.
Non, le code de la route indique clairement qu'on ne s'engage pas tant qu'on est pas certain de franchir l'intersection.
Non, le code de la route indique clairement qu'on ne s'engage pas tant qu'on est pas certain de franchir l'intersection.