Avis de contravention

Résolu
BASIDOL123 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - Modifié le 23 mars 2018 à 12:50
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 26 mars 2018 à 23:52
Bonjour,
Suis très tracasse ayant déposer mon épouse ayant une entorse quelque seconde sur un parking réserve aux handicapés,
Suis resté au volant avec mes clignotants et suis reparti 2 secondes après,il avait beaucoup de circulation....
J'ai eu une contravention de 135 euros alors,
j'ai fait une contestation en ligne sur le site antai le 19 mars ainsi qu'un courrier recommandé le même jour.
Je consulte mon dossier tous les jours et ca me dit ce courrier en cours de traitement...Ainsi que le dossier...
Quels sont les délais pour répondre car je ne voudrais pas payer la majoration 375euros?
Dois je passer en justice pour ça?
Y a til une adresse mail pour les contacter?

Merci pour votre réponse
Cordialement

4 réponses

Bonjour,

La première chose à faire, c'est... de revoir votre code de la route.

Sans le macaron, il est strictement interdit de stationner, et de s’arrêter sur la place même temporairement !
Donc l'amende est totalement justifiée.

Bonne journée
1
BASIDOL123 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
23 mars 2018 à 12:34
Je vous remercie de m'avoir répondu mais j'ai conteste en ligne et en recommandé puis je quand même payer mon amende?sans payer la majoration?et sans suite....
Merci de votre aide
0