Il y a t'il vraiment délit de fuite ? [Résolu]

minm 1 Messages postés vendredi 23 mars 2018Date d'inscription 28 mars 2018 Dernière intervention - 23 mars 2018 à 10:53 - Dernière réponse :  Komar
- 23 mars 2018 à 11:04
Bonjour, j'ai donc eu un accident il y a de ça presque 6 ans , perte de contrôle de mon véhicule heurté un poteau télécom air-bag roue avant arraché . Choqué je sors de mon véhicule et la je voi une personne allongé et ensanglanté ainsi qu'une moto derrière ma voiture. Là s'en suit un moment ou je ne savais même plus ou j'étais, comme un cauchemar... J'appelle tout de suite les pompiers. A ce moment là le maire de la commune arrive (il est pister secouriste) le blessé et l'un de ses conseillers et aussi un ami de ma famille mais sur le coup de l'émotion je ne l'ai pas reconnu tout de suite. Finalement la victime se relève et le maire le ramène chez lui . A ce moment-là ma belle mère passe en voiture et me demande de montrer avec elle et on rentre.
La cour m'a condamné pour blessures involontaires et je suis tout a fait d'accord mais aussi pour délit de fuite et la je ne comprends pas il est vrai que j'aurai du attendre les pompiers mais après 1/2 heure sur place toujours personnes. Je me suis arrêté , ma voiture est restée sur place le blessé à été pris en charge je ne comprends pas le délit de fuite.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Vous auriez du rester jusqu'à arrivée des gendarmes !
Commenter la réponse de Komar
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une