Flash radar automatique

Maxime54 - 28 mars 2018 à 14:09
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 28 mars 2018 à 16:21
Bonjour,
Je me suis fait flashes à grande vitesse pas un radar automatique et j’en nest pas le permis la carte grise et Au nom de ma petite sœur mineur et sans permis comment faire vu que je n’ai pas de permis il von bien essayer de trouver qui conduisent via La photo peut la contester que va t’il m’arriver merci de votre aide

3 réponses

Bonjour,

Cela va arriver pour votre petite sœur. Qui risque de tout prendre (amende, convocation, impossibilité de passer le permis, etc...). Donc il faudra vous dénoncer pour ne pas faire trinquer quelqu'un d'autre à votre place !

Prendre le volant d'une voiture sans avoir le permis, c'est sérieux ??? !!!
3
Et si personne ne se désigne ??
0
Utilisateur anonyme > Maxime54
28 mars 2018 à 14:43
T'inquiètes, avec le numéro de la bagnole...et un jour ils vont débarquer chez toi..
0
Si personne ne se désigne ? Pas c'est votre frangine qui trinque. Donc vous avez deux choix. Assumer vos bêtises, ou être lâche jusqu'au bout et laisser votre soeur trinquer pour vous.

Bonne journée... à pieds !
0
Mais comment von il savoir que c moi je peut nié la photo ?
0
au lieu de faire n'importe quoi, il vaudrait mieux rester gentiment chez vous et bosser votre orthographe
et le jour ou vous tuerez quelqu'un.. vous y avez pensé ?
vous êtes complètement immature, inconscient,, pour ne pas dire autre chose
0
Bonjour,

Le tribunal vous sanctionnera lourdement.
Une contestation pour un faits aussi grave, c'est une blague ????
2
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
28 mars 2018 à 15:42
Salut à tous.
A mon avis vu que la carte grise est à un mineur il y aura enquête des policiers ou gendarmes.
Depuis novembre 2017 tous les mineurs figurant sur les cartes grises avant cette date devront disparaitre des fichiers et surtout demande au deuxième titulaire (à condition qu'il soit majeur et ayant le permis) a refaire la carte d'immatriculation à son nom.
Pour vous c'est tribunal puisque vous conduisiez sans permis de conduire.

Bien sur cela demandera du temps en attendant demandez à apprendre l'écriture soi en cours du soir ou en cours accéléré...

Voilà à quoi vous vous êtes exposé.
Cdt
1
Il peut il avoir une enquête mais comment vont il savoir que c moi qui conduisé
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2018 à 15:45
apprendre l'écriture soit en cours du soir ou en cours accéléré...

Déjà qu'il dépasse les vitesses autorisées :-)
0
Je ne c pas comment il vont réussir à savoir que c moi qui conduisé car ils n’ont aucune preuve appart la photo mais qui peut affirmer que c bien moi ??
0
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 493
28 mars 2018 à 16:13
Salut

La photo peut faire office de preuve.

Et si vous ne vous dénoncez pas, c'est votre petite sœur qui trinquera, et lourdement comme le rapelle Komar :

(amende, convocation, impossibilité de passer le permis, etc...).

Vous êtes vraiment prêt à laisser votre sœur dans une très grosse mouise pour ne pas assumez vos actes ?
0
Mais on peut nier la photo si je dit que se n’est pas moi
0