Flash radar automatique
Maxime54
-
28 mars 2018 à 14:09
Pierrecastor Messages postés 41476 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2025 - 28 mars 2018 à 16:21
Pierrecastor Messages postés 41476 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2025 - 28 mars 2018 à 16:21
Bonjour,
Je me suis fait flashes à grande vitesse pas un radar automatique et j’en nest pas le permis la carte grise et Au nom de ma petite sœur mineur et sans permis comment faire vu que je n’ai pas de permis il von bien essayer de trouver qui conduisent via La photo peut la contester que va t’il m’arriver merci de votre aide
Je me suis fait flashes à grande vitesse pas un radar automatique et j’en nest pas le permis la carte grise et Au nom de ma petite sœur mineur et sans permis comment faire vu que je n’ai pas de permis il von bien essayer de trouver qui conduisent via La photo peut la contester que va t’il m’arriver merci de votre aide
A voir également:
- Flash radar automatique
- Radar feu rouge : fonctionnement 2 flash - Guide
- Modifier interphone ouverture automatique ✓ - Forum copropriété
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Depot espece guichet automatique caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt d espèces crédit agricole - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Cela va arriver pour votre petite sœur. Qui risque de tout prendre (amende, convocation, impossibilité de passer le permis, etc...). Donc il faudra vous dénoncer pour ne pas faire trinquer quelqu'un d'autre à votre place !
Prendre le volant d'une voiture sans avoir le permis, c'est sérieux ??? !!!
Cela va arriver pour votre petite sœur. Qui risque de tout prendre (amende, convocation, impossibilité de passer le permis, etc...). Donc il faudra vous dénoncer pour ne pas faire trinquer quelqu'un d'autre à votre place !
Prendre le volant d'une voiture sans avoir le permis, c'est sérieux ??? !!!
Bonjour,
Le tribunal vous sanctionnera lourdement.
Une contestation pour un faits aussi grave, c'est une blague ????
Le tribunal vous sanctionnera lourdement.
Une contestation pour un faits aussi grave, c'est une blague ????
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
340
28 mars 2018 à 15:42
28 mars 2018 à 15:42
Salut à tous.
A mon avis vu que la carte grise est à un mineur il y aura enquête des policiers ou gendarmes.
Depuis novembre 2017 tous les mineurs figurant sur les cartes grises avant cette date devront disparaitre des fichiers et surtout demande au deuxième titulaire (à condition qu'il soit majeur et ayant le permis) a refaire la carte d'immatriculation à son nom.
Pour vous c'est tribunal puisque vous conduisiez sans permis de conduire.
Bien sur cela demandera du temps en attendant demandez à apprendre l'écriture soi en cours du soir ou en cours accéléré...
Voilà à quoi vous vous êtes exposé.
Cdt
A mon avis vu que la carte grise est à un mineur il y aura enquête des policiers ou gendarmes.
Depuis novembre 2017 tous les mineurs figurant sur les cartes grises avant cette date devront disparaitre des fichiers et surtout demande au deuxième titulaire (à condition qu'il soit majeur et ayant le permis) a refaire la carte d'immatriculation à son nom.
Pour vous c'est tribunal puisque vous conduisiez sans permis de conduire.
Bien sur cela demandera du temps en attendant demandez à apprendre l'écriture soi en cours du soir ou en cours accéléré...
Voilà à quoi vous vous êtes exposé.
Cdt
Pierrecastor
Messages postés
41476
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2025
4 548
28 mars 2018 à 16:13
28 mars 2018 à 16:13
Salut
La photo peut faire office de preuve.
Et si vous ne vous dénoncez pas, c'est votre petite sœur qui trinquera, et lourdement comme le rapelle Komar :
(amende, convocation, impossibilité de passer le permis, etc...).
Vous êtes vraiment prêt à laisser votre sœur dans une très grosse mouise pour ne pas assumez vos actes ?
La photo peut faire office de preuve.
Et si vous ne vous dénoncez pas, c'est votre petite sœur qui trinquera, et lourdement comme le rapelle Komar :
(amende, convocation, impossibilité de passer le permis, etc...).
Vous êtes vraiment prêt à laisser votre sœur dans une très grosse mouise pour ne pas assumez vos actes ?
28 mars 2018 à 14:41
28 mars 2018 à 14:43
28 mars 2018 à 14:54
Bonne journée... à pieds !
28 mars 2018 à 14:56
28 mars 2018 à 15:07
et le jour ou vous tuerez quelqu'un.. vous y avez pensé ?
vous êtes complètement immature, inconscient,, pour ne pas dire autre chose