Refus de délivrer une facture et problème de frein

Revol - 20 avril 2018 à 12:17
 Revol - 26 avril 2018 à 21:30
Bonjour,

J'ai acheté à un vendeur de voitures un véhicule décapotable fin d'année dernière,

Le toit électrique étant cassé il me l'a vendu avec la pièce moteur permettant de refaire marcher le capot. Il me disait qu'il suffisait que je vois un mécano-electricien pour réaccorder l'ensemble.

Je comptais donc faire réparer mon véhicule en ce moment et je lui ai donc réclamé la facture de cette pièce, me l'ayant pas fournie lors de la vente.

Depuis, monsieur fait la sourde oreille, ne répond ni aux messages ni aux appels.

De plus, j'ai une facture stipulant que la révision a été faite ainsi que preuve que le contrôle technique a été fait sur ce véhicule pour la vente, cependant les freins fonctionnent bizarrement, quand j'appuie sur la pédale de frein je ne peux pas le faire d'un coup feme ou sec car j'ai l'impression que la pédale va "lâcher". Donc je pense qu'il m'a arnaqué là-dessus aussi.

Quels recours puis-je faire contre lui ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2018 à 12:26
Bonjour,

Vous avez acheter à un margoulin...

Il n'est pas obligé de vous fournir la facture de la pièce qu'il vous donne.

Pour les problèmes de freins, refaites un contrôle technique..
2
Bonsoir,

Excusez-moi pour cette réponse tardive,

Depuis cette discussion je pense que malgré mes relances je n'aurai pas la facture donc je vais me résoudre à faire autrement.

Concernant le problème de frein il s'avère que mon véhicule ait une fuite et que cela serait dû au liquide de frein, celui-ci étant anormalement bas alors que j'ai le véhicule depuis 4 mois...

Pareil, puis-je tenter quelque chose contre lui, ayant en ma possession une facture stipulant que soi-disant la révision et le contrôle technique ont été fait pour la vente ?

Merci.
0