Obligations d'un policier lors d'un contrôle
zgom
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
-
23 avril 2018 à 19:32
jodelariege - 23 avril 2018 à 21:16
jodelariege - 23 avril 2018 à 21:16
A voir également:
- Policier refuse de donner son matricule
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Donner son numéro de carte bancaire pour réserver un hôtel ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
https://www.permis-apoints.com/infraction-absence-de-plaque-d-immatriculation-ou-plaque-non-conforme.html
le policier vous a dit que vos plaques étaient non conformes. il vous a dressé une amende pour cela comme l'autorise la loi......il faudra aussi revenir présenter la voiture avec de bonnes plaques dans les 5 jours sinon nouvelle amende
il n' a pas à discuter avec vous ni à vous faire un simple rappel à l'ordre ... sinon il va discuter avec tous les contrevenants .... que vouliez vous discuter? vous êtes en tord .et vous êtes censé connaitre la loi ...
https://www.permis-apoints.com/infraction-absence-de-plaque-d-immatriculation-ou-plaque-non-conforme.html
le policier vous a dit que vos plaques étaient non conformes. il vous a dressé une amende pour cela comme l'autorise la loi......il faudra aussi revenir présenter la voiture avec de bonnes plaques dans les 5 jours sinon nouvelle amende
il n' a pas à discuter avec vous ni à vous faire un simple rappel à l'ordre ... sinon il va discuter avec tous les contrevenants .... que vouliez vous discuter? vous êtes en tord .et vous êtes censé connaitre la loi ...
23 avril 2018 à 20:38
Je n'ai pas dit que je contestais et je sais que je suis en tort, ce n'est pas l'objet principal de mes questions. Inutile de répéter de que j'ai déjà dit sur le délai de 5 jours et sur la réglementation sans apporter de précision supplémentaire...
Je ne dis pas que je voulais discuter pour négocier ou quoi que ce soit, bref.