Achat trop cher voiture accidentée (Belgique)

Ynna - Modifié le 5 juil. 2018 à 06:54
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2018 à 06:53
Bonjour, alors voilà je suis jeune conductrice étant novice dans ce genre de chose j’ai acheter ma première voiture classe a 2013 mais après quelques temps je me suis rendue compte que mon véhicule avait été accidenter au paravant mais je n’avais rien remarquer de bizarre on me l’a fait voir ... je voulais savoir si il y avait des recours pour le prouver et être indemniser en retour car payer une voiture 17.000 euro et qu’elle soit defoncer ça me met les boules car du coup pour la revendre si j’en ai envie c’est impossible d’en tirer ce que j’en veux aider moi svp

4 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
4 juil. 2018 à 16:13
Bonjour
Voir .:
Cà dépend des Kms

Quels chocs,portières,ailes ou passage au marbre . ?
1
Ynnaaaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
4 juil. 2018 à 20:13
Tout à apparement été refait mais très mal selon mon garagiste car couleurs sur les phares arrière par choc pas bien emboîter a vue d’oeil Ainsi ça ne se voit pas faut la regarder de pres et ça ne fait pas 5 ans que je l’ai mais 7 mois ....
0