Achat voiture saisie

amar01 - 3 juil. 2018 à 15:58
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 juil. 2018 à 13:08
bonjour j ai acheter une voiture le 30mars 2018 apres maintes essais pour faire la carte grise a mon nom et autant de refut par la prefecure et apres avoir contacté l ancien propriétaire qui me disais je comprend pas se refus il ma balader pendant 3 mois et aujourd hui il me repond plus a mes appel téléphonique ou apart m insulté par sms en faite car le vehicule etait saisie depuis le 16 mars . apres un ras bol j ai appeler la prefecture de son département qui me dit que le vehicule et bloqué par un huissier car il doit de l argent .je suis allez a la gendarmerie pour deposer plainte on ma répondu c est pas de leur ressort qu est que je peu faire ? Merci si quelqu'un peu m aidé pour les demarche a suivre

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
Modifié le 4 juil. 2018 à 13:09
Bonjour

Vous avez manifestement acheté une voiture sans demander un certificat de non gage, à la date de l'achat
ce qui est très dommage, et vous met dans la situation actuelle

vous n'avez pas beaucoup de solution
a part demander l'annulation de la vente, au tribunal d'instance
vu l'attitude du vendeur, bonne chance.

ou obtenir de l'huissier qu'il fasse la mainlevée du gage
en insistant, au besoin auprès de la chambre des huissiers.
rien ne l'y oblige
0