Permis ou pas

lauramr123 - 4 juil. 2018 à 16:05
 Profil bloqué - 4 juil. 2018 à 17:13
Bonjour,
j'ai passé mon permis lundi 02 juillet, tous c'est bien déroulé mais j'ai peur de ne pas l'avoir parce qu'un moment j'ai rouler bien sur la droite mais il y avait des gravillons alors l'inspecteur ma dis de venir un peut sur la gauche pour ne pas glisser. de plus a un autre moment lors de ma manoeuvre l'inspecteur m'a dit de me ranger en épis avant sauf que les places en épis était déjà derrière moi j'ai donc refais le tour pour me ranger en avant mais l'inspecteur m'a dit je suis d'accord mais je n'est pas pus évaluer votre marche arrière. sur les questions je pense avoir bien répondu sauf sur la sécurité les nouvelles questions ou il me manquais juste une information. j'ai bien respecté mes limitation de vitesse peut être défoix de trop parce qu'à deux moments j'ai pas rouler assez vite exemple au lieu d'être à 70 KM/H j'était à 50 KM/H et sur 80 KM/H j'était à 70 KM/H donc voila j'ai des doutes et je ne sais vraiment pas si je l'ai sachant que cela fait la troisième fois que je le passe et qu'auparavant je faisait plus de faute éliminatoire ou pas.

1 réponse

Profil bloqué
4 juil. 2018 à 17:13
bonjour
nous ne sommes pas dans la tête de l'inspecteur
0