Probleme Led feux arrières

FERRIER - 4 juil. 2018 à 16:51
EFERRIER Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 21:02
Bonjour.

J ai fait une réclamation auprès du service client Peugeot car la barre Led des deux feux arrières de ma voiture n éclairaient pas suffisamment pour être conformes aux normes du contrôle technique.Or pour réparer il est obligatoire de changer l intégralité du feu dont le coût s élève à 110 euros pièce.J ai demandé quelle était la durée de vie d une lampe led et leur ai fait part de ma surprise que des ingénieurs concepteurs du véhicule n aient pas pensé à un mode de remplacement de la barre led sans avoir à changer la totalité du feu.un garagiste m a même proposé de déclarer un bris de glace à mon assurance !!!le montant de la réparation s élève à 237 euros , j espérais une prise en charge totale ou partielle .Le refus fut motivé par le fait que ma voiture est hors garantie et a trop roulé.Pourtant elle est sortie en 2012 et n a que 63000 km.
Cette panne est fréquente sur ce véhicule.
Merci de me renseigner sur mes droits

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
4 juil. 2018 à 16:54
Bonjour,

Pour vos droits :
Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.
Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.


CB
0
EFERRIER Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 21:02
c est pourtant ce qui m a été proposé mais je ne l ai pas fait .
0