Le garage a cassé ma voiture

Help-please00 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 28 juin 2018 à 19:15
Help-please00 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 21:52
Bonjour,
J'ai un problème conséquent qui vient de me tomber dessus et je ne sais comment le résoudre, alors jespère que vous pourrez m'aider.

J'ai amené ma voiture dans un garage pour de la carrosserie et une vidange (Elle est en très bon état, date de 2015 et 50 000km)
Ils m'appellent pour me dire qu'après avoir fait la vidange, ma voiture ne démarre plus. ! !
Puis ils me disent que c'est une pièce u moteur (d'abord ils me disent la chaine de distribution, ensuite un tendeur).

Ma voiture est encore sous garantie.

D'un coté j'ai le garage qui ne se tient pas pour responsable, de l'autre, la garantie qui ne veut pas payer comme ce n'est pas moi qui conduisait la voiture...

Que faire ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 juin 2018 à 19:44
Bonjour,

Chaine ou courroie ?

Mais ça ne change pas grand chose, ni l'une ni l'autre ne doit casser à ce kilométrage et après 3 ans..

Il va falloir faire expertiser le problème, si vous avez une assurance PROTECTION juridique, c'est le moment de l'activer.

2