Vente de véhicule avec un choc longeron

sandyy59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - Modifié par australe13 le 31/08/2013 à 20:36
 Olive - 2 juil. 2018 à 19:49
Bonjour,

j'ai acheté un véhicule il y a quelque mois ( mon père qu'il l'avais acheté mais à l'étranger )
mais la je viens de me rendre compte que le véhicule a deja subit un choc à l'avant droit
et que la peinture a été refaite entièrement ( je suis allez voir 2 garages qui me l'ont confirmé ), elle roule super bien et elle est vraiment très belle dans son ensemble
par contre j'ai un souci je veux la vendre mais comment dois je faire pour la vendre
je ne pense pas que le client le verrai puisque mon père ne l'avait même pas vu étant quand même un mécanicien
mais je ne souhaite pas la vendre sans le dire
je dois impérativement le dire d'autant plus que l'ancien propriétaire ne nous la même pas dit du coup on a même pas de facture des réparations et je ne veux pas avoir de souci avec le future acquéreur!!!

dois je dois la vendre avec vendu dans l'état?
avec une lettre signé des 2 partis comme quoi que je soupçonne un choc et que l'avais acheté comme sa ???

cela sera suffisant pour me dégager de toute responsabilité ou vice caché à partir du moment que j'informe le client?

pouvez vous m'aider

Sandy.

8 réponses

vous ne faites rien du moment que votre vehicule a le CT ,vous n avez rien a produire comme papier pour cette reparation de carrosserie ..
Savez combien de vehicules roulent en France et ont eu une reparation plus ou moins importante ?
Alors soyez rassurer si le vehicule roule bien droit et n a pas de soucis particulier .
1