Crédit voiture impayer

bernadette - 4 juil. 2018 à 07:14
dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 4 juil. 2018 à 07:49
Bonjour,
bonjour mon fils est partie a l'étranger vivre avec une voiture a crédit qu'il ne peut régler : durant un an avec des grosse difficulté j'ai payer sont crédit : mais la maison de crédit continue a envoyer le prélèvement sur le compte de mon fils , pour que cela face de frais de rejet si bien que je mis arrive plus ; j'ai tout essayer et quand je les appel il ne font des leçon de moral en disant que mon fils est responsable de sont crédit : certe : mais dans la vie les choses me se passe pas toujours comme ont souhait : moralement j'ai rien a voir avec ce crédit j'ai rien signer, je paye a titre de responsabilité : je suis retraiter et c'est pas facile . cette maison de crédit m'aide pas elle me prends des frais que peut t'il arriver si paye plus !! la voiture étant a l'étranger merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 25384 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 12 894
4 juil. 2018 à 07:49
Et appeler votre fils pour lui remonter les oreilles ? Lui rappeller ses responsabilité ? et accessoirement vous rembourser la somme que vous avez avancé ? C'est pas possible ?

Votre fils est ni plus ni moins en train de voler cette voiture. Vous trouvez ça normal ? Excusable ?

Après, effectivement, vous n'êtes pas responsable de ce crédit (sauf si vous vous êtes mis caution du crédit). Et vous n'auriez jamais du commencer à payer.
Les agents de recouvrement vous font la morale parce que légalement, ils ne peuvent rien faire. Donc n'hésitez pas à les envoyer bouler.
0