Carte grise non reçue

golf-romain Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 15:12
golf-romain Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 15:16
Bonjour,
j'ai acheté une golf dans un garage, (acheté le 24/01/2018), les démarches pour la nouvelles carte grise ont été faites par le garagiste, cette golf vient de belgique donc au 24 janvier j'ai eu un WW...-.. et depuis deux mois ma golf se trouve dans un garage car mon assurance ne veut plus l'assurer tout le temps que je n'ai pas reçu mon immatriculation définitive

le garagiste fait la sourde oreille, mi juin il a envoyé le certificat de conformité européen, a t il payé ma carte grise car sur ma facture de golf était mentionné carte grise incluse et garantie 18mois

cela va faire 6 mois et toujours rien,
je vous demande quel serait mon recours
merci de vos réponses

2 réponses

golf-romain Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
3 juil. 2018 à 17:05
je viens d avoir le garagiste par sms (les écrits restent, les paroles s'envolent), ben il n a pas payer ma carte grise, cela fait 5 mois et demi que j'attends, je ne trouve pas de travail car on me demande si j'ai une voiture, j'habite dans un village,
je lui ai demandé de m'envoyer le récépissé de paiement car il doit la payer demain

comment peut on être agréer à faire les cartes grises
0
golf-romain Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
5 juil. 2018 à 15:16
bonjour, hier pas de news de ma carte grise qui devait être faite, apres appels, voila la réponse du gérant du garage "ma carte bleue ne passe pas il faut que je demande à ma conseillere de déboquer des fonds" Pas mal
0