PV pour stationnement gênant

CokaSam Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 5 juil. 2018 à 18:57
 Profil bloqué - 5 juil. 2018 à 19:31
bonjour,

ne trouvant pas de place pour stationner ma voiture dans Paris, je me suis garée sur un emplacement réservé aux livraisons (j'avais quand même payé mon temps de stationnement par paybyphone..). 1h plus tard, en revenant, j'ai trouvé un papier de la Mairie de Paris demandant l'enlèvement du véhicule, (il venait juste d'être fait, vu l'heure inscrite), je suis partie.
je m'attendais à recevoir une amende, même si l'amende n'était pas mentionnée sur la demande d'enlèvement, (c'est une première pour moi, donc ne savais à quoi m'attendre..). Ne voyant rien arriver, depuis le 22 juin, je me suis dis que je m'en tirais bien et j'ai détruis le papier.

je viens de recevoir le PV pour stationnement gênant, j'allais donc le payer sans contester, car je reconnais ma faute.
mais je m'aperçois que l'adresse mentionnée sur le PV n'est pas l'adresse à laquelle j'étais stationnée, (800m de différence et pas la bonne rue) par contre le jour et l'heure sont ok.
ma question, est-ce un motif de contestation ?
je n'ai rien pour prouver cette erreur, même si j'ai les tickets de stationnement par paybyphone, l'adresse n'est pas mentionnée.

vous remerciant par avance de l'attention que vous accorderez à ma demande,

bien cordialement,

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16402 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 8 830
5 juil. 2018 à 19:20
Bonjour,

ma question, est-ce un motif de contestation ?  

Non, c'est une légende urbaine et en plus que vous n'êtes même pas en mesure de prouver...

CB
2
Profil bloqué
5 juil. 2018 à 19:27
... sans compter que les livreurs en ont RAS LE BOL d'être enquiquinés dans leur travail par tous ces gens qui se garent sur leurs emplacements en tout mépris des autres!
1
hoquei44 Messages postés 16402 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 8 830
5 juil. 2018 à 19:30
Exacte (coucou Rhelax), et vice-versa, les piétons et cyclistes en ont marre que les livreurs ne trouvant pas de place se garent à leur tour sur les trottoirs, les passages et les bandes cyclables.

CB
0
et voilà!!! (coucou Hoquei!)
0