Fuite d'huile Voiture CT vierge
eikizuka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours, j'ai acheté une voiture a un professionnel 6000€ il a y a moins d 'une semaine.
j'ai remarqué un peu d'huile sur le cache sous moteur , en le retirant je remarque que c'est rempli d'huile partout sous le moteur.
je vais donné le véhicule a un garage demain pour qu'ils me disent la gravité de la fuite ou si c'est bénin. j'ai roulé 400km.
ecce possible d'annulé la vente si le probléme est trop grave sachant que le control technique est vierge et que je soupçonne donc un control technique de complaisance. car plusieurs default d’étanchéité devrais apparaitre
je doit commencé par quoi ?
j'ai remarqué un peu d'huile sur le cache sous moteur , en le retirant je remarque que c'est rempli d'huile partout sous le moteur.
je vais donné le véhicule a un garage demain pour qu'ils me disent la gravité de la fuite ou si c'est bénin. j'ai roulé 400km.
ecce possible d'annulé la vente si le probléme est trop grave sachant que le control technique est vierge et que je soupçonne donc un control technique de complaisance. car plusieurs default d’étanchéité devrais apparaitre
je doit commencé par quoi ?
A voir également:
- Controle technique vierge
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Défaut caché sur voiture d'occasion/Contrôle technique faux - Forum Automobile
- Supprimer vanne egr contrôle technique - Forum Automobile
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide