Vidange

atica - 15 juil. 2018 à 19:14
 atica - 15 juil. 2018 à 19:49
Bonjour,

J'ai effectué une vidange chez speedy dernièrement et en récupérant ma voiture une alfa, j'ai constaté le lendemain que toute l'huile a fuité ... je ramène la voiture il me fait savoir que son apprenti a trop serré le bouchon du carter et l'a foiré ... il me dit que ce n'est pas grave et m'installe une sorte de pâte pour colmater la fuite et qu'à l'avenir mes vidanges seront fait par aspiration ...

J'ai refusé.

j'ai demandé qu'il me remplace le bouchon, il ne veut pas le faire ... mes recours s'il vous plait face à cela ?

merci pour vos réponses

Cordialement
A voir également:

1 réponse

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
15 juil. 2018 à 19:19
Bonjour
Le problème ,ce n'est pas le bouchon à changer.
C'est le pas de vis du bloc moteur ou du carter d'huile à changer.
0
du carter apparemment,demain je l'amène chez autobacs pour un diagnostic, celui de speedy ne m'inspire aucune confiance
0
cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 3 670
15 juil. 2018 à 19:44
bonjour, les recours ?
qu'ils enlèvent le bouchon foiré et refond le pas de vis, pas très compliqué pour un garagiste a mon avis.
0
merci pour votre réponse, demain verdict chez autobacs mais je ne redonnerai plus mon véhicule à ce speedy de drancy
0