Vidange
atica
-
atica -
atica -
Bonjour,
J'ai effectué une vidange chez speedy dernièrement et en récupérant ma voiture une alfa, j'ai constaté le lendemain que toute l'huile a fuité ... je ramène la voiture il me fait savoir que son apprenti a trop serré le bouchon du carter et l'a foiré ... il me dit que ce n'est pas grave et m'installe une sorte de pâte pour colmater la fuite et qu'à l'avenir mes vidanges seront fait par aspiration ...
J'ai refusé.
j'ai demandé qu'il me remplace le bouchon, il ne veut pas le faire ... mes recours s'il vous plait face à cela ?
merci pour vos réponses
Cordialement
J'ai effectué une vidange chez speedy dernièrement et en récupérant ma voiture une alfa, j'ai constaté le lendemain que toute l'huile a fuité ... je ramène la voiture il me fait savoir que son apprenti a trop serré le bouchon du carter et l'a foiré ... il me dit que ce n'est pas grave et m'installe une sorte de pâte pour colmater la fuite et qu'à l'avenir mes vidanges seront fait par aspiration ...
J'ai refusé.
j'ai demandé qu'il me remplace le bouchon, il ne veut pas le faire ... mes recours s'il vous plait face à cela ?
merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Vidange obligatoire vente voiture
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
qu'ils enlèvent le bouchon foiré et refond le pas de vis, pas très compliqué pour un garagiste a mon avis.