Embrayage mort 6 mois après l’avoir changé
Bonjour,
J’ai une Fiat Grande Punto de 55000km, j’ai changer mon embrayage il y’a 6 mois (Le 25 janvier) et là il a lâché, le garage (agréé Fiat) me dit que c’est sûrement de ma faute car pour eux je laisse mon pied sur l’embrayage (j’ai 15 ans de permis ça ne m’est jamais arrivé d’avoir des problèmes d’embrayage auparavant) donc ils me disent que les réparations seront à ma charges alors que je suis sous garantie.
Je conteste ces allégations et pense que la pièce été défectueuse,
Ai-je un recours ? Puis je contester cette décision ? Que puis-je faire ? Merci pour vos réponses...
J’ai une Fiat Grande Punto de 55000km, j’ai changer mon embrayage il y’a 6 mois (Le 25 janvier) et là il a lâché, le garage (agréé Fiat) me dit que c’est sûrement de ma faute car pour eux je laisse mon pied sur l’embrayage (j’ai 15 ans de permis ça ne m’est jamais arrivé d’avoir des problèmes d’embrayage auparavant) donc ils me disent que les réparations seront à ma charges alors que je suis sous garantie.
Je conteste ces allégations et pense que la pièce été défectueuse,
Ai-je un recours ? Puis je contester cette décision ? Que puis-je faire ? Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Durée de vie embrayage bmp6
- Assurance vie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Vie maritale - Guide
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 juil. 2018 à 11:42
Modifié le 18 juil. 2018 à 11:42
Bonjour,
Posez vous des questions / un embrayage doit durer plus de 55 000 km, s'il était usé, vous avez un problème de comportement.
J'ai vendu des véhicules avec près de 300 000 km avec l'embrayage d'origine.
Faites expertiser la pièce et si elle était défectueuse, demandez le remboursment du remplacement, mais je doute que vous ayez gain de cause.
Posez vous des questions / un embrayage doit durer plus de 55 000 km, s'il était usé, vous avez un problème de comportement.
J'ai vendu des véhicules avec près de 300 000 km avec l'embrayage d'origine.
Faites expertiser la pièce et si elle était défectueuse, demandez le remboursment du remplacement, mais je doute que vous ayez gain de cause.
Modifié le 18 juil. 2018 à 12:03
18 juil. 2018 à 12:13