Annulation achat véhicule.
Aymeric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai acheté un véhicule il y a trois semaines de cela.
En voulant changer les pneus et faire faire un contrôle de géométrie, les mécaniciens m ont annoncé que une rotule était morte. Donc pas de contrôle géométrie possible.
En essayant de faire la cg, je me heurte à un message d erreur du genre "aucune déclaration de cession enregistrée "
J essaie de la faire faire ( la cg) par des professionnels. Impossible. La réponse est que le véhicule appartient à une société. Le vendeur me l a vendu comme particulier. La déclaration de cession est donc erronée. L entreprise lui appartenait mais à été liquidée en 2013. Informations eues après échange téléphonique avec lui.
Le tout étant, à mes yeux, un excès inutile de batailles, je souhaiterais annuler la vente du véhicule, et bien entendu récupérer l argent versé.
Ma question est la suivante: comment m y prendre et à qui m adresser?
Merci d'avance
J ai acheté un véhicule il y a trois semaines de cela.
En voulant changer les pneus et faire faire un contrôle de géométrie, les mécaniciens m ont annoncé que une rotule était morte. Donc pas de contrôle géométrie possible.
En essayant de faire la cg, je me heurte à un message d erreur du genre "aucune déclaration de cession enregistrée "
J essaie de la faire faire ( la cg) par des professionnels. Impossible. La réponse est que le véhicule appartient à une société. Le vendeur me l a vendu comme particulier. La déclaration de cession est donc erronée. L entreprise lui appartenait mais à été liquidée en 2013. Informations eues après échange téléphonique avec lui.
Le tout étant, à mes yeux, un excès inutile de batailles, je souhaiterais annuler la vente du véhicule, et bien entendu récupérer l argent versé.
Ma question est la suivante: comment m y prendre et à qui m adresser?
Merci d'avance
A voir également:
- Annulation achat véhicule.
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
Et au vu de ce que j'ai lu, ce vendeur n'est pas un enfant de choeur, est il solvable ?
Sinon, je vois pas trop ce que tu espères... Car, ça ne s'annule pas ainsi, sauf accord à l'amiable... :-)