Amande stationnement perdu
domigiova
-
lautre -
lautre -
Bonjour,
J ai perdu mon amande de stationnement. Je me suis dit pas graves je paye la majoration mais cela fait 5 mois et j ai rien reçus . Du coup j ai peur de payer une très tres grosse amande au lieu des 17euro initial.... Quelqu'un peut me dire comment fair ? svp. Merci d avance
J ai perdu mon amande de stationnement. Je me suis dit pas graves je paye la majoration mais cela fait 5 mois et j ai rien reçus . Du coup j ai peur de payer une très tres grosse amande au lieu des 17euro initial.... Quelqu'un peut me dire comment fair ? svp. Merci d avance
A voir également:
- Amande stationnement perdu
- Ticket carte bancaire commerçant perdu - Forum carte bancaire
- Autocollant stationnement interdit loi - Forum Automobile
- Petit mot pour stationnement gênant - Forum Immobilier
- Chèque perdu par la poste - Guide
- Comment retrouver sa carte bancaire perdu ✓ - Forum carte bancaire