Vignette crit air jamais reçue mais payée

Résolu/Fermé
Bonjour,

J'ai commandé une vignette le 19 juin dernier. Je ne l'ai toujours pas reçue. Or, j'ai bien été débité des 4,18 €. La transaction porte le numéro 17170345372518.
Quelles démarches faut il effectuer pour obtenir ce document ? Merci de votre réponse.
cordialement.
Sylvie

5 réponses

  1. Sur le site officiel il y a possibilite de suivre la demande
    La carte grise est a la bonne adresse ?
    4,18 c'est le prix, si debite elle a ete envoyee
    20
    1. J ai été débité des 4,18 euros mais je n ai pas pour autant reçu ma vignette. Ou elle s est perdue en route ou ils ont oublié de la faire partir. L adresse est bonne sur la carte grise.
      1
  2. Nous avons payée la vignette Critique air commandée par courrier et payée par chèque en décembre 2018 à réception de la facture. Mais la vignette ne nous a jamais été envoyée. On nous dis que si le chèque est encaissé la vignette a été expédiée. C est faux. Nous avons fait une réclamation par e-mail, et nous attendons toujours la réponse. Je pense que l'on présentera la facture acquittée si l'on se fait arrêter par la police. Je crains que ce ne soit suffisant. Ce qui est sûre c est que l'on ne paiera pas deux fois la vignette. Quelle administration ça promet pour la suite......Arnaque ou personnel ?incompétent ???
    12
    1. Bonjour
      Commande de ma vignette C.A le 16/11/2018. à 19:04:46

      Détail du paiement.
      No de la commande 18562
      Identité du marchand. 99302122

      Carte Bancaire 9€60
      No autorisation. 655413
      No de contrat. 3948246 001

      A ce jour pas de vignette de ma commande .

      En vous remerciant de faire le nécessaire.
      Très cordialement.
      3