Convocation pour une expertise contradictoire

HNI88 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 22 févr. 2019 à 21:30
 H - 2 mars 2019 à 15:26
Bonjour tout le monde, mon problème c'est que le 4 octobre 2018, j'ai vendu un véhicule de 2006 avec 190000 km, avec un CT ok de moins de 6 moi. L acheteur à bien essayé la voiture : en ville sur la voie rapide, il a pas laissé un petit détail sans le vérifier, et il a négocié le prix à mort. Bref 3 jours après il m'a envoyé un message sur messanger comme quoi il y un problème aux niveaux de régulateur. J'ai répondu de suite à des deux messages gentillement et il a arrêté la discussion. 4 moi après: 8 février 2019 je reçois un recommandé avec accusé de réception pour une expertise contradictoire le 14 mars à 14h. Je vous prie de bien vouloir m' éclairer sur une telle situation. Merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2019 à 23:15
Bonjour,

Expertise d'assurance sans grand intérêt et pouvoir, vous n'avez aucune garantie à assurer et une bagnole de cet âge et autant kilometrée a et aura d'autres pannes sans qu'elles soient qualifiées de vice caché.
4
HNI88 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019
23 févr. 2019 à 12:54
Merci pour votre repense, le problème c’est que l’expert Qui m’a convoqué utilise dans sa lettre des termes compliqués genre: expertise contradictoire pour issue à l’amiable et opposable. Et pour quelqu’un qui n’ a pas de relation avec les magouilles ces mots peuvent faire peur et céder tout de suite au chantage.
0