Convocation pour une expertise contradictoire
HNI88
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
-
22 févr. 2019 à 21:30
H - 2 mars 2019 à 15:26
H - 2 mars 2019 à 15:26
Bonjour tout le monde, mon problème c'est que le 4 octobre 2018, j'ai vendu un véhicule de 2006 avec 190000 km, avec un CT ok de moins de 6 moi. L acheteur à bien essayé la voiture : en ville sur la voie rapide, il a pas laissé un petit détail sans le vérifier, et il a négocié le prix à mort. Bref 3 jours après il m'a envoyé un message sur messanger comme quoi il y un problème aux niveaux de régulateur. J'ai répondu de suite à des deux messages gentillement et il a arrêté la discussion. 4 moi après: 8 février 2019 je reçois un recommandé avec accusé de réception pour une expertise contradictoire le 14 mars à 14h. Je vous prie de bien vouloir m' éclairer sur une telle situation. Merci à l'avance
A voir également:
- Lettre convocation expertise contradictoire
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2019 à 23:15
22 févr. 2019 à 23:15
Bonjour,
Expertise d'assurance sans grand intérêt et pouvoir, vous n'avez aucune garantie à assurer et une bagnole de cet âge et autant kilometrée a et aura d'autres pannes sans qu'elles soient qualifiées de vice caché.
Expertise d'assurance sans grand intérêt et pouvoir, vous n'avez aucune garantie à assurer et une bagnole de cet âge et autant kilometrée a et aura d'autres pannes sans qu'elles soient qualifiées de vice caché.
23 févr. 2019 à 12:54