Vice-caché ? Remboursement
neigeced
-
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 1mois j ai acheté un jumpy 1l9d de 2005 et a ce jour il est en panne distribution décalé et problème de soupape .celle-ci a été faite en2017
Il est encore garenti le garage ou je l ai acheté va le réparé. Est un vice caché et puis je demandé le remboursement
Il y a 1mois j ai acheté un jumpy 1l9d de 2005 et a ce jour il est en panne distribution décalé et problème de soupape .celle-ci a été faite en2017
Il est encore garenti le garage ou je l ai acheté va le réparé. Est un vice caché et puis je demandé le remboursement
A voir également:
- Vice-caché ? Remboursement
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
2 réponses
Dans tous les cas, vous devez impérativement adresser au vendeur une lettre recommandé avec AR pour l'informer des désordres de votre voiture et lui demander quelle solution amiable propose t-il.
En cas de refus ou d'absence de réponse sous 15 jours, vous pourrez vous faire assister par un professionnel (technicien, expert ...)
En cas de refus ou d'absence de réponse sous 15 jours, vous pourrez vous faire assister par un professionnel (technicien, expert ...)