Problème de direction assistée 3 mois apres achat
Lo_81
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
-
28 févr. 2019 à 14:34
defender2542 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 16:47
defender2542 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 16:47
A voir également:
- Modèle facture vente voiture occasion professionnel pdf
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Lettre résiliation mandat exclusif après 3 mois - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
28 févr. 2019 à 14:44
28 févr. 2019 à 14:44
Bonjour,
Si la garantie couvre cette pièce il doit la changer sans frais.
Mettez le en demeure de le faire par lettre recommandée avec AR.
Si la garantie couvre cette pièce il doit la changer sans frais.
Mettez le en demeure de le faire par lettre recommandée avec AR.
Utilisateur anonyme
1 mars 2019 à 12:33
1 mars 2019 à 12:33
Vous lui adressez une mise en demeure recommandée avec AR de venir chercher le véhicule et de faire la réparation sous garantie, que dans le cas contraire vous assignerez en expertise judiciaire et vous conservez une copie.
Ne parlez pas de l'autre mécano..
Ne parlez pas de l'autre mécano..
Lo_81
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
1 mars 2019 à 11:37
1 mars 2019 à 11:37
Bonjour,
La garantie ne cite pas spécifiquement cette pièce et le garagiste ne me donne plus de nouvelle depuis 4 jours, il nest pas venu chercher la voiture qui est devant chez moi.
La garantie ne cite pas spécifiquement cette pièce et le garagiste ne me donne plus de nouvelle depuis 4 jours, il nest pas venu chercher la voiture qui est devant chez moi.
Utilisateur anonyme
1 mars 2019 à 12:08
1 mars 2019 à 12:08
Ce genre de panne n'est pas prévisible ou alors la pièce est très usée due à un fort kilométrage..
Marque, modèle, kilomètres, année, ess ou diesel ???
Marque, modèle, kilomètres, année, ess ou diesel ???
Lo_81
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
1 mars 2019 à 12:28
1 mars 2019 à 12:28
Cest une nissan micra cabriolet spicy 110 ch ess année 2005 à l'achat 134000 km
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
defender2542
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
1
1 mars 2019 à 16:47
1 mars 2019 à 16:47
Dans tous les cas, vous devez impérativement adresser au vendeur une lettre recommandé avec AR pour l'informer des désordres de votre voiture et lui demander quelle solution amiable propose t-il.
En cas de refus ou d'absence de réponse sous 15 jours, vous pourrez vous faire assister par un professionnel (technicien, expert ...)
En cas de refus ou d'absence de réponse sous 15 jours, vous pourrez vous faire assister par un professionnel (technicien, expert ...)