Otci avant accident

Sunclipz - 1 mars 2019 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2019 à 19:42
Bonjour,
Voilà n'étant pas un expert je viens ici avoir vos avis. J'ai cartonner mon véhicule procedure VEI et VGE j'ai céder le véhicule à mon assurance et j'ai été indemnisé mais après avoir fouiné il s'avère qu'il y a une otci dessus avec une petite somme rondelette... Faire le mort ou clarifier la situation tel est ma question !

3 réponses

Bonsoir,

Faire le mort ou clarifier la situation tel est ma question : clarifier la situation
0
L'option qui m'emballer le moins évidemment ! Qu'est ce que je risque au juste ? Merci pour votre réponses
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2019 à 19:04
Bsr Sunclipz

après avoir fouiné il s'avère qu'il y a une otci dessus avec une petite somme rondelette...

De quelle manière avez vous eu ce renseignement de cet OTCI ?.
Lors de la remise du véhicule l'assureur a t'il demandé un certificat de situation administrative ?.

Dernière question ces titres de verbalisations ont 'ils été produits après la vente de ce véhicule et avez vous déclarez cette vente auprès du SIV ?.

Cdt
0
Bonsoir metayer.
Alors j'ai eu connaissance de cette otci car j'ai un deuxième véhicule à mon nom sur le lequel il y a aussi un otci (celle ci est réglé aujourd'hui même) le service des otci avec mon nom ma donné le renseignement pour mon premier véhicule mais il s'agit de flash radar donc pas le même service ????. je n'ai fournis aucun certificat de non gage à l'expert ou à l'assurance car il m'en on tout simplement pas demandé. Et pour finir aucun vente n'a été effectuée, il s'agit ici d'une cessation de véhicule quand au SIV... jamais entendue parlé. merci à vous
0
Et oui les verbalisation sont antérieure à la cessation du véhicule qu'on a effectué avec l'assureur par le biais de l'expert. Cela fait 1 bon mois que la cessation à eu lieu je n'ai ni le véhicule, ni la carte grise, aucun cerfa, walou, peanuts
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2019 à 19:42
Bsr Sunclipz

Pour l'octi demandez aux Impôts services "amendes" le BSACP (bulletin se situation administrative...)
Vous aurez tous les renseignements concernant les verbalisations en cours.

Pour votre véhicule je vous conseille de faire une cession en bonne et due forme à votre assureur.
Ensuite déclarer sur le site ANTS cette vente et imprimer le récépissé d'enregistrement de la vente.
Ceci afin d'éviter une revente de votre véhicule et remise en état sans changement de CG ensuite tous le désagréments qui s'en suivent...
Cdt.
0