Les frais de fourrière sont ils payés par la Mairie
BEE60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64778 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La Mairie de mon village désire mettre en fourrière une voiture stationnée depuis 2 mois ,sur le trottoir ,dans ma rue (en mauvaise état, dangereuse, sur cale et qui dérange tout le monde).
Mais la Mairie hésite au motif que les jours de fourrière seraient à la charge de la Mairie et cela ,jusqu'à la récupération ou non du véhicule par le propriétaire.
Est ce vrai?
Merci de vos conseils
Cordialement
La Mairie de mon village désire mettre en fourrière une voiture stationnée depuis 2 mois ,sur le trottoir ,dans ma rue (en mauvaise état, dangereuse, sur cale et qui dérange tout le monde).
Mais la Mairie hésite au motif que les jours de fourrière seraient à la charge de la Mairie et cela ,jusqu'à la récupération ou non du véhicule par le propriétaire.
Est ce vrai?
Merci de vos conseils
Cordialement
A voir également:
- Les frais de fourrière sont ils payés par la Mairie
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Les jours d'essai sont ils payés - Guide
- Je ne peux pas payer la fourrière pour mon chien - Guide
La législation est différente pour une Mairie lorsque c'est elle qui demande l'intervention de la gendarmerie ou de la police pour un enlèvement de véhicule; c'est cette législation que je cherche.
Cordialement