Prime à la casse

Pepette - 6 mars 2019 à 18:38
 Pepette - 6 mars 2019 à 19:28
Bonjour,
Mon fils est étudiant non imposable
Peut-il prétendre au doublement de la prime c’est-à-dire 4000 € dans la mesure où il fait plus de 30 km par jour ? Si oui quelle est la démarche à suivre
A voir également:

2 réponses

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 013
6 mars 2019 à 19:01
Bonjour

Pour bénéficier de la prime de 4 000 €, il est nécessaire de fournir une attestation employeur( ou université) sur laquelle figure l’adresse de votre entreprise. Ce document permet de prouver si la distance entre votre domicile et votre lieu de travail est supérieure à 60 kilomètres (aller-retour).

Et aussi:
Vous devez vous munir du certificat d’immatriculation du nouveau véhicule et de l’ancien, d’un certificat de destruction, d’une attestation d’assurance et d’un certificat de non-gage. Une copie de l’avis d’imposition de l’année qui précède l’achat de l’automobile et un relevé d’identité bancaire vous seront également demandés.
0
Merci
sinon, puisque c'est moi qui ai payé cette voiture, que mon fils m'est rattaché fiscalement et enfin que son assurance est à mon nom ; est il possible que je mette le nouveau véhicule à mon nom sur la carte grise ?
0