Amendes sur voiture vendue
Miko55555
-
MikoMiko55555 Messages postés 2 Statut Membre -
MikoMiko55555 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis dans l ambarras je reçois des amendes pour une voiture vendue j ai écris pour chaque amende à plusieurs reprises à plusieurs endroits été au commissariat aux centre des amendes de ma région avec papier de vente déclaration à l ants mais rien à faire c est à moi à payer que faire
A voir également:
- Amendes sur voiture vendue
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- J'ai vendu ma voiture et elle est tombée en panne ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bjr Miko55555
Vous êtes allé aux Impôts service "amendes" en commissariat de police la réponse a été que vous êtes responsable des PV.
Personne dans ces deux administrations ne vous ont donné une marche à suivre afin de justifier votre vente.
Étonnant que ces personnes ne savent pas vous conseiller en pareille circonstance?.
Vous pensez que sur ce site vous aurez là ou les réponses à votre problème?
Question quand avez vous vendu ce véhicule?
Quelles démarches avez vous entrepris lors de cette vente ?.
A+
Vous êtes allé aux Impôts service "amendes" en commissariat de police la réponse a été que vous êtes responsable des PV.
Personne dans ces deux administrations ne vous ont donné une marche à suivre afin de justifier votre vente.
Étonnant que ces personnes ne savent pas vous conseiller en pareille circonstance?.
Vous pensez que sur ce site vous aurez là ou les réponses à votre problème?
Question quand avez vous vendu ce véhicule?
Quelles démarches avez vous entrepris lors de cette vente ?.
A+
MikoMiko55555
Messages postés
2
Statut
Membre
Non ils m ont dit d écrire aux organismes de stationnement car eux ne gèrent que l encaissement mais ils ne peuvent rien faire si ce n est encaissé puis s en plaindre pour avoir un remboursement...
MikoMiko55555
Messages postés
2
Statut
Membre
Lors de la vente j ai rempli un certificat de cession j ai copié le permis de l acheteur et son adresse exacte et complète et j ai fais enregistrer la vente par une société qui fait les cartes grise . J ai essayer de déposer plainte ils ne veulent pas la prendre j ai écris en fournissant tous les documents (certificat de cession , enregistrement au civ copie du permis et justificatif d adresse de l’acheteur ) mais rien à faire depuis 1 an courrier sur courrier au commissariat à la préfecture et à limoge qui gère les parcmètres ,rennes pour les radars. Mais pas de réponses favorable pourtant la voiture passée au terminal police sort bien au nom de l acheteur mais d ici 20jours maintenant ils vont prélever sur mon compte j ai beau parler expliquer prouver ... ils n y a pas de solution je n ai jamais été confronté à ce problème j’en ne sais plus quoi faire