Papier pour carte grise

Mick_0397 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 11 mai 2019 à 00:08
 sara - 12 mai 2019 à 11:46
Bonjour voilà j ai acheter un vehicule à ma compagne qui n'a pas encore le permis je savait pas qu'il fallait le permis pour faire la carte grise mais lors de cette achat on a mis le papier de vente du véhicule au non de ma compagne mais maintenant comment doit je procéder pour faire cette carte grise je peut la mettre à mon non en sachant que mo non ne figure pas sur le papier de vente merci pour votre réponse

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
11 mai 2019 à 20:13
Bonsoir,

Il est possible d'immatriculer la voiture à votre nom mais dans ce cas vous recevrez les PV de votre femme.

Cordialement
0
Merci pour la réponse mais mon non n apparaît pas sur le papier de vente donc de se faite je peut ou pas faite la carte grise quand même à mon non
0
bonjour. lors de la demande, vous pouvez vous désigner titulaire et votre compagne co-titulaire
0
Ok mais comment faire comme mon non n et pas sur les papier et que je ne porte pas le même non de ma compagne y a t il un papier à remplir autre que se habituel
0
lors de la demande, votre amie fournit une attestation comme quoi elle vous dėsigne titulaire principal.
0