Papier pour carte grise

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
- - Dernière réponse :  sara - 12 mai 2019 à 11:46
Bonjour voilà j ai acheter un vehicule à ma compagne qui n'a pas encore le permis je savait pas qu'il fallait le permis pour faire la carte grise mais lors de cette achat on a mis le papier de vente du véhicule au non de ma compagne mais maintenant comment doit je procéder pour faire cette carte grise je peut la mettre à mon non en sachant que mo non ne figure pas sur le papier de vente merci pour votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
26098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
5809
0
Merci
Bonsoir,

Il est possible d'immatriculer la voiture à votre nom mais dans ce cas vous recevrez les PV de votre femme.

Cordialement
Merci pour la réponse mais mon non n apparaît pas sur le papier de vente donc de se faite je peut ou pas faite la carte grise quand même à mon non
Commenter la réponse de GrandCaribou
0
Merci
bonjour. lors de la demande, vous pouvez vous désigner titulaire et votre compagne co-titulaire
Ok mais comment faire comme mon non n et pas sur les papier et que je ne porte pas le même non de ma compagne y a t il un papier à remplir autre que se habituel
lors de la demande, votre amie fournit une attestation comme quoi elle vous dėsigne titulaire principal.
Commenter la réponse de sara
Dossier à la une