Annuler la déclaration de cession d'une voiture

cyprika - 20 mai 2018 à 16:03
 Lilie - 14 mai 2019 à 16:25
Bonjour, moi et mon amie avons acheté une voiture. Nous sommes donc tous les deux co-proproétaires de cette voiture . Notre vendeur a mis dans la déclaration de cession de sa voiture le nom de mon amie co-acheteur mais elle n'a pas encore permis de conduire; de ce fait impossible de faire faire la carte grise à son nom car elle n'a pas encore son permis de conduire. ça fait déjà trois mois que notre vendeur n'arrive pas encore à faire annuler sa première déclaration de cession de voiture afin de pouvoir refaire une autre à mon nom car moi, j'ai le permis de conduire et je pourrai donc faire faire la carte grise à mon nom.
Que faire pour débloquer cette situation?
A voir également:

6 réponses

Bonjour; j'ai vraiment plutôt bien reçu le message car il m'a permis de comprendre que le certificat de cession est entaché d'irrégularité et que pour avancer il faudra absolument l'annuler et refaire un autre bien correct. Bien évidemment cela implique l'annulation de vente du véhicule et je vais en discuter avec mon vendeur.
Oui , je penserai vous informer de la suite des conseils que vous m'avez donnés.
Bonne journée à vous.
11