Immatriculation qui ne figure pas dans la base de données
Edenia
-
Edenia -
Edenia -
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir un véhicule auprès d'un particulier, le souci c'est que j'ai voulu me renseigner sur celui-ci grâce au site Autorigin avant de le contacter. Seulement voilà le résultat m'affiche que la plaque d'immatriculation n'est pas référencée dans la base de données.
Qu'est ce que cela signifie ? Ce véhicule ne devrait-il pas obligatoirement figurer sur cette base ? Qu'est ce que je risque si j'achète ce véhicule ?
Merci pour vos réponses, bonne journée.
Je souhaiterais acquérir un véhicule auprès d'un particulier, le souci c'est que j'ai voulu me renseigner sur celui-ci grâce au site Autorigin avant de le contacter. Seulement voilà le résultat m'affiche que la plaque d'immatriculation n'est pas référencée dans la base de données.
Qu'est ce que cela signifie ? Ce véhicule ne devrait-il pas obligatoirement figurer sur cette base ? Qu'est ce que je risque si j'achète ce véhicule ?
Merci pour vos réponses, bonne journée.
A voir également:
- Immatriculation qui ne figure pas dans la base de données
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Accident délit de fuite immatriculation relevée - Forum Assurances
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Justice
- Lettre de désistement de tous les autres héritiers en faveur de celui qui demande l'immatriculation - Forum Donation-Succession
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile