Voiture de plus de 20 ans Domino - Dernière réponse le 13 mai 2019 1 réponse Bonjour je cherche à savoir si je peux vendre ma voiture 106 Peugeot année 97 essence 190 000km CT bon jusqu'à la fin du mois à un prix correcte le garagiste m en propose 45 euros !? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Bien entendu vous pouvez la vendre à qui vous voulez si vous avez un contrôle technique de moins de 6 mois et la carte grise à votre nom. Et pour une somme supérieure à 45 euros.. Discussions similaires Frais essence enfant 18 ans Chrisjnn si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Quel contrat après 18 mois d'intérim ? Gratouille Histoire d'Or : avis Lallamoulati Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Bien entendu vous pouvez la vendre à qui vous voulez si vous avez un contrôle technique de moins de 6 mois et la carte grise à votre nom. Et pour une somme supérieure à 45 euros..