Photos de personnes rodant autour de ma voiture
Val7791
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Val7791 Messages postés 5 Statut Membre -
Val7791 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
À t on le droit de prendre en photo des personnes sur le parking de notre bailleur ? Des enfants en train de jouer autour du véhicule ?
Merci pour votre réponse
À t on le droit de prendre en photo des personnes sur le parking de notre bailleur ? Des enfants en train de jouer autour du véhicule ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Je vis dans ma voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum Automobile
- Vis dans pneu vandalisme ✓ - Forum Justice
2 réponses
Pour quoi faire ?
--
--
Val7791
Messages postés
5
Statut
Membre
Pour prouver au bailleur un délit récurent et une prise de risque des enfants sur le parking. Jeux de ballons alors que le bailleur interdit dans son règlement les jeux de toute sorte sur le parking. Les voitures prennent des coups en permanence et le portail également. Dégradation matérielle et nuisance sonore
George
Si la photo prouve un délit oui, la preuve est libre, par exemple quelqu'un qui dégrade un véhicule volontairement vous pouvez le prendre en photo.
Val7791
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci pour réponse. Et concernant des enfants en train de jouer au ballon sur un parking alors que c'est interdit dans le règlement ? Une personne est venue menacer mon enfant en disant qu'elle voulait porter plainte pour le fait d'avoir pris ses enfants en photo sans son autorisation. Merci pour votre aide
Bonjour,
Des enfants qui jouent au ballon alors que c'est interdit... cela ne constitue pas un "délit" !
Cela mérite tout juste un rappel au réglement intérieur via un affichage ou une distribution dans les boîtes aux lettres...
Cdt
Des enfants qui jouent au ballon alors que c'est interdit... cela ne constitue pas un "délit" !
Cela mérite tout juste un rappel au réglement intérieur via un affichage ou une distribution dans les boîtes aux lettres...
Cdt
J'en suis bien consciente et je ne fais jamais d'histoires. Je suis pour le von voisinage, je vis dans le respect des autres.Je redis que c'est récurrent et surtout que c'est dangereux pour eux aussi car si une voiture circule ils peuvent avoir des dommages....et personne ne sera gagnant dans l'histoire. Les enfants ne sont pas un soucis mais leurs dégradations et le danger qu'ils courent le sont! Et le fait de recevoir des menaces sur présomption ne me convient pas non plus... Ni les représailles de ces gens là sans preuve. Je n'ai rien envoyé encore...
Je m'en doute... c'est juste parce que vous avez utilisé ces termes : "prouver au bailleur un délit récurent "
Si c'était réellement un délit, les photos seraient compréhensibles. Mais comme cela n'en est pas un, cela ne présente aucun intérêt... Vous ne devez pas être le seul locataire à pouvoir témoigner que des enfants jouent au ballon. Nul besoin de photo !
Si c'était réellement un délit, les photos seraient compréhensibles. Mais comme cela n'en est pas un, cela ne présente aucun intérêt... Vous ne devez pas être le seul locataire à pouvoir témoigner que des enfants jouent au ballon. Nul besoin de photo !