Vente voiture problème
Bonjour, Hier j'avais posée une question mais depuis la situation à changé j'ai vendu une opel corsa de 2007 1.7l 125 ch avec bcp d'options 1700e à ...
Bonjour, Hier j'avais posée une question mais depuis la situation à changé j'ai vendu une opel corsa de 2007 1.7l 125 ch avec bcp d'options 1700e à ...
Bonjour, Voila jai acheté une 206 au prix de 1000euros en liquide à un jeune vu que c'était une petite voiture pas "cher "je m'attendais à des répar...
Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion chez un concessionnaire automobile et l'ai payée pour obtenir la carte grise. Je ne l'ai pas reçu, ni au...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai le volant qui tremble lors de freinage ( 110 km/h à 90 km/h ) et cela aléatoirement ca ne me le fait pas systém...
Bonjour, j'ai deux voitures estacionamento il y a 2 mois devant la porte une n'a pas le contrôle technique. En conversation avec les voisins il y a ...
Re bonjour, Donc au mois de mai 2019 mon véhicule PL se retrouve à la fourrière suite à son incendie. En allant le récupérer pour que l'expert de mo...
Bonjour, J’ai acheté un véhicule il y a 5 mois , maintenant il s’avère qu’elle a un problème de boîte de vitesse , puis je réclame la réparation au ...
Bonjour, je viens de vendre mon opel corsa 1.7l cdti 127ch 200000km une personne me téléphone en me disant je la prends toute de suite au prix soit 17...
Bonjour, J’ai vendu mon véhicule il y a un peu plus d’un mois, nous avons fait certificat de cession de véhicule ainsi que certificat de non gage a ...
Mon neveu a reçu 5 PV émis le même jour à la même. Il reconnaît l'usage du téléphone au volant car il recherchait 1 foyer d'urgence pour la nuit pour ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un véhicule le 2 mai 2019. Véhicule d'occasion, 9 ans et 122000kms. Moins de 15 jours plus tard et 250kms parcour...
Bonjour, Je possède une moto depuis un an et j’ai eu un accident. Les responsabilités sont partagées, je suis assurée au tiers. La moto n’est ...
Bonjour, les points de vue diverge entre auto école et assureur, peut on conduire sans que la voiture sois assurée à notre nom et que nous somme appre...
Bonjour, J ai vendu mon véhicule il y a 2 mois. Nous étions 4 adultes pour tester ce Kangoo. J ai four i toutes les factures d entretien. Y compris ...
Bonjour, Ma suspension est terminée depuis hier. J'ai passé ma visite médicale la semaine dernière et je suis apte. J'ai fait ma demande de permis d...
Bonjour, J'ai passer mon permis de conduire aujourd'hui tout ces bien passé jusqu'à ce que je fasse un excès de vitesse j'était à 70 au lieu de 50 s...
Bonjour, J'ai un véhicule (immatriculé en import par mes soins il y a une dizaine d'années) qui a été lourdement préparé pour la pratique du sport...
Bonjour, Je fait ma demande de changement de permis tunisien depuis un ans et deux mois et je rien reçu jusqu a maintenant je comprend rien et en pl...
Bonjour, au mois de mars jai acheter une voiture chez un professionnelle qui refait des voitures avant la vente du vehicule il mavait fait le contro...
Bonjour, Étant jeune conductrice J’ai acheté une 206 (verte et moche ) 2000€ 130000 KLM !! à un garagiste à nommay et voilà un ans après je vais ...
Bonjour, Je suis retraite, je complete mes revenus en auto entreprise, je ne suis pas imposable en 2018, je voudrai changer ma camionette de 2004, e...
Bonjour, bonsoir, Je viens vers vous car je commence à perdre espoir, j'ai vendue mon véhicule le 14 mai 2019, puis j'ai procéder à la vente sur an...
bonsoir. j'ai vendu de particulier à particulier le 17 mai une golf 7 diesel, 87000km, 11/2014, toujours entretenue chez vwg, carnet d'entretien et f...
Bonjour, ma fille de 21 ans, étudiante, souhaite changer de véhicule. Elle a une vieille 206 diesel. elle aimerait la faire reprendre. Une des con...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule dans un garage automobile. 5 mois plus tard j'ai le pont à changer (devis 5000€). Ai je recours? Est ce un vice cac...
Bonjour jai acheter un vehicule a un particulier mais je ne peux pas faire la carte grise car je nest pas le permis de conduire La personne a qui ja...
Bonjour, mon revenu fiscal de référence est de 9220€ .de qu el montant ai je droit pour ma Clio 3 diesel de 2005 .? Cordialement valy64
Bonjour, Bonjour mr comment faire pour vendre mon véhicule roulant pour pièces sans contrôle technique. Merci
Bonjour, J'ai vendu ma voiture il y a 9 mois mais la nouvelle propriétaire du véhicule n'a tjrs pas faite la carte grise ,j'ai reçu plusieurs contra...
Bonjour, Voilà près d'un mois que j'ai lancé ma demande de carte grise auprès du site de l'ANTS. Je me suis connecté au site avec France Conn...
Bonjour Je vous explique la situation Voilà une personne avait déjà acheter le booster Que mon frère vient d'acheter mais le premier propriétaires...
Bonjour, J'ai acheté au mois d'octobre 2017, une mobylette 103 Peugeot qui n'a jamais été immatriculé. J'aimerais l'assurer pour pouvoir m'en servir...
Bonjour, voulant acheter une nouvelle voiture j'aimerais faire la reprise de ma voiture actuelle. La voiture est au nom de mon ex conjoint qui m'a l...
Bonjour, Nous possédons une voiture diesel qui est un modèle de 1999 mais malheureusement immatriculé en mai 2001... Connaissez-vous des gens ay...
Bonjour Ma mère possède une mini Cooper et pour mon anniversaire on avait fait un certificat de cession Afin qu’elle m’offre le véhicule par la suite...
Bonjour, Madame, Monsieur le modérateur ou conseiller Je vous sollicite car je souhaiterai effectuer une démarche de contestation et espérer obteni...
Bonjour, J'ai reçu un Avis de contravention qui indique n° de la rue 143 alors dans cette rue le n° 143 n’excite pas il s'agit du 43. puis je fai...
Bonjour, J'hérite d'un véhicule mais je n'aurai peut être pas mon certificat d'hérédité avant les 3 mois suite au décès (passé ce délai, je devrai r...
Bonjour, Il y a maintenant de nombreuses années, l'une des personnes de mon voisinage a demandé à obtenir une place handicapée devant son domicile...
bonjour je souhaite vous relater une mésaventure qui nous est arrivée très récemment avec notre 3008 . de retour d'un we lundi 13 mai sur l'autor...
Bonjour, Je souhaite vendre un véhicule dont je suis co-propriétaire. Le véhicule est en ma possession et l autre co-propriétaire (ex-compagne) ref...
Bonjour, Le samedi 18 mai 2019 à 2:00 du matin on a incendié mon véhicule. J'ai déclaré l'incendie criminelle le soir même. Lundi 20 mai j'ai déc...
Bonjour, suite ( opposition au trans fer du certificat d'immatriculation ) j'aimarais savoir comment faire les marches a suivre Merci
Bonjour, Ayant vendu mon véhicule nous avons remplis et signés une cession de véhicule, les deux partie ont signé et remplie la cession de véhicule, l...
Bonjour, Mes voisins ont un" garage" très étroit (inférieur à la largeur d'une voiture) qu'ils utilisent comme box de rangement. Ils garent leur scoo...
Bonjour, Comment obtenir un justificatif de paiement ? Où et à quelle adresse doit on demander ce justificatif quand tout est fait en ligne ?
Bonjour, Je suis en train de constituer le dossier pour rétablir mes droits de conduire après une expatriation et faire valider mon permis moto ob...
Bonjour, Je voudrais faire un acompte par virement pour réserver une voiture, Pouvez vous m'indiquer le protocole de virement et de garantie pour ...
Bonjour, Je viens de recevoir la convocation pour passer l’examen du permis de conduire, Le problème et que c dans 1 mois et je juste fait 10h de co...
Bonjour, Un garagiste qui doit restaurer ma voiture ancienne m a fait un devis que je n ai pas signe mais à qui j ai verse des acomptes veut à ce jo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.