Les discussions

Procédure vice caché

Bonjour, J’ai vendu mon véhicule (acheté en 6/2018 à 56600 kms)fiât 500 am2013.l’acquereur l’a achetée en 4/2019 à 59000 kms ,2 jours après la boîte...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Tournesol

Garantie

 Résolu

Bjr voilà ma voiture et garantie mais le garage ne veut pas la réparé me demande 4000 euros la marque Mercedes que doit je faire merci

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Condamnation 6 mois d annulation de permis

Bonjour, tout le monde je suis passé en jugement le 29 mars pour un très gros excès de vitesse on a annulé mon permis pendant une durée de 6 mois et m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Mars

Annulation vente suite a vice caché

Bonjour, Je suis le vendeur (particulier) d'un vehicule auquel le tribunal a été saisi et me demande la recuperation du vehicule suite a une procedu...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
pred_5166

De suisse vers la france (importation).

Bonjour, Ce monsieur raconte n'importe quoi sur le certificat de conformité européen. En effet, il appartient au concessionnaire, vendeur ou const...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
GrandCaribou

Permis de conduire visite medicale

 Fermé

Bonjour, oui mais c est un departement territorial de l outre mer et cela est considerer comme l etranger donc c est pour cela que je poser cette qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
DCI

Amande pour franchissement d'une ligne continue

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis de contravention pour FRANCHISSEMENT D'UNE LIGNE CONTINUE PAR LE CONDUCTEUR D'UN VEHICULE: amande minorée de...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
anaick

Annulation de vente pour vice caché

Bonjour, Une connaissance a fait l'acquisition d'un véhicule à un particulier. Au moment d'essayer le véhicule, aucun problème n'a été constaté (j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Poivronmaudit

Contester cet avis de contravention.

Bonjour, Je viens de recevoir un Pv pour un stationnement gênant, je n'avais pas vu la pancarte, j'étais sur un parking du bon roi saint Louis. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
BmV

Achat d'un véhicule passant par un généalogiste , sans contrôle technique

Bonjour, j'ai récemment acheté une maison appartenant à une personne décédée, en passant par un notaire, des héritiers et un généalogiste. dans le gar...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
DCI

Prise de sang / noumea

Bonjour, je voudrais savoir si la prise de sang gamma gt et cdt est valable en france pour la visite medicale je serais pour le travail a noumea.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mars

Prime conversion & véhicule importé

 Fermé

Bonjour, Après lecture de l'article de loi sur la prime a la conversion pour mise a destruction d'un vieux diesel, je n'ai toujours pas réussis à d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Lolo_8260

2 pv pour la même infraction

Bonjour Je viens de recevoir 2 PV pour la même infraction Franchissement ligne continue à 15h55 Circulation sur la voie de gauche à 15h58 éta...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
pbul

Contrôle alcoolémie

Bonjour à tous, J'ai était contrôler part la gendarmerie pour alcoolémie, je suis positif donc il me demande de me garer et de procéder au soufflag...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
gerber1

Récupération de points du permis de conduire

bonjour voila 3 ans que j'ai perdus des points sur mon permis, il m'en reste 6, dans combien de temps vais-je les récupérer ? MERCI *

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
BEBEL38

Ampoule plafonnier dacia sandero

 Fermé

Bonjour, J’ai oublié semblerait il d’etei mon ampoule plafonnier, restée allumée un plus de 12 heures, quelle conséquence sur la batterie, est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Constat

Bonjour, J’ai eu un accident il y’a plus 2 ans, j’ai Fait un constat à l’amiable , je n’étais pas en tord Maiss mon adversaire elle ne voulait rien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
djivi38

Code

Bonjour je suis inscrite dans une auto-école mais j'aimerais savoir si c'est possible de passer en candidat libre dans un autre centre le code sachant...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
GrandCaribou

Tribunal ou pas vice caché?

Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a 1 mois 4000€ et fait 1500€ de réparations dessus juste après la vente (essentiellement de la carrosserie, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Philou

Vendre un vehicule en panne

Bonjour, Je vous explique ma situation, ma voiture est tombée en panne le week-end dernier, verdict du garage 5000 à 6000 euros de réparation, la v...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Komar

Recours en cas de vente d un véhicule d occasion à une société

Bonjour Notre entreprise a vendu un véhicule d occasion à une société qui devait le régler en 3 fois À ce jour nous n’avons pas reçu de règlement ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contrôle technique complaisance

 Résolu

Bonjour, le 22/03/2019 j’ai acheter un viano avec un contrôle technique de decembre 2018 qui faisait mention d’usure anormale des pneus et modificatio...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
corine1947

Vice cachée voiture

Bonjour, J’ai acheté une suzuki swift 2008 166 000 km il y a une semaine 4000 euros. Au bout de 3 jours, la cinquième de la boîte à vitesse n...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
dany311

Permis de voiture passé au pakistan !!!

 Fermé

Bonjour, j'ai vécu au Pakistan 1an et j'y ai passé mon permis de conduire la bas, je dois rentrée en France dans deux semaine mon permis es-t-il toujo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
winner2049

Certificat de cession signé mais voiture non payée

Bonjour, J'ai vendu ma voiture à un "bon" ami. Ayant des doutes sur son "honnêteté" car il m'a demandé de me payer plus tard, je lui ai fais le cert...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jrm

Achat d'une voiture en loa

Bonjour, nous venons d'acheter une voiture en LOA avec reprise de véhicule auprès d'un concessionnaire. Le contrat de vente + reprise ont été signés e...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Qui doit payer la nouvelle facture

Bonjour suite à une panne de voiture le garagiste à détecter panne de 1 injecteur devis fais OK réparation effectué je récupère ma voiture le le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Permis ratés 5 fois !!!

Bonjour, Voilà j’ai passer mon permis 5 fois et je n’arrive pas à l’avoir ... Puis refaire des leçons de conduite avant d’avoir mon code pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Mimi60

Panne sur v.l. de 19 ans

bonjour une pompe a injection défectueuse a 15000 KLM fait elle partie d un vise cacher en sachant que la voiture que j ai acheter je l ai acheter a u...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jrm

Amende pour stationnement très gênant sans trottoir ni marquage au sol.

Bonjour, Je suis musicien et lors d'un de mes concert je me suis arrêté dans la rue devant le bar ou je jouais pour recharger mon camion. Je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
B.SALES

Accident de mon fils

Bonjour, Mon fils a perdu le contrôle de son véhicule tout seul et à blessé personne Le véhicule est à la casse les secours se rende sur passe et l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
papossible

Accident véhicule après vente

Bonjour, Quelques mois après être tombé avec ma moto, j'ai fait une fausse déclaration de vente à un proche pour permettre d'annuler mon assurance....

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gerber1

Refus de la prime à la casse car déposée à la casse 1 jour avant l'achat..

Bonjour, La prime à la casse m'a été refusée car j'ai déposé à la casse le 30 novembre mon ancienne voiture et j'ai acheté la nouvelle le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dany311

Probleme kangoo

Bonjour, j ai acheter un kangoo annee 2000 15000 klm j ai rouler un mois et panne la voiture cale et ne demarre plus le garagiste me dit pompe a in...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
George

Attente carte grise

Bonjour, J’ai acheté une voiture le 29 Août 2018 et je n’ai toujours pas reçu la carte je voulais savoir si je pouvais porté plainte contre le conce...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
George

Déclaration de cession d'un véhicule

Bonjour, J'ai fait ma déclaration de cession en ligne sur le site de l'ants ,j'ai reçu l'accusé d'enregistrement puis un autre site ***@*** me dem...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gt.55

Voiture garer sur un bateau d'accès au parking de l'immeuble

Bonjour Madame ou Monsieur, Petite question un peu similaire à la précédente. Immeuble neuf avec parking d'accès pour les habitants. Un bateau ( ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Sophie

Accrochage rond point double voies

 Résolu

Bonjour, Ayant subit quelques fois une manœuvre que je trouve douteuse j’aurais voulu savoir votre avis : Si je m’engage sur la voie de gauche (c...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
_mama71_

Prime a la conversion

Bonjour, j'ai acheté un véhicule neuf entrant dans les critères écologique et j'était éligible au 4000 euros le concessionaire n'avance que les 2000 e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
hoquei44

Vitesse excessive

Bonjour, comment contester pv pour vitesse excessive eu egard aux circonstances

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Mars

Convocation commission médicale

Bonjour, J'ai eu une suspension de mon permis de conduite suite à de l'alcoolémie. J'ai pris rendez-vous en ligne pour passer devant la Commission Mé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
MaitreSEBAN

Annulation de permis

Bonjour à tous ,ma femme as reçu son annulation de permis mais il s’avert que deux de ces contraventions devraient être attribuées à moi ces jours là...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
MaitreSEBAN

Dénoncer une fraude sur l immobilisation du véhicule

Bonjour, Bonjour, Voilà j expose mon souci du jour.... mon ex a eu une immobilisation du véhicule suite à la carte grise et l état... problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
GrandCaribou

Permis

Bonjour, je suis Kaddour Bechrif mourad je envoie ce mail pour mon dossier de permis pour changer de permis etronger je suis algerien et nationalété...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
wise31

Amende stationnement abusive

Bonjour, Je suis aller en boite de nuit il y a de ca trois semaines avec une amie , elle s’est disputer avec un agent sur le parking l’agent lui a...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
BmV

Avis a tiers detendeur pv et majorations jamais reçus

Bonjour, J’ai reçu un atd de ma banque, il apparait qu’il correspond a un pv de stationnement datant du 7/12/15 que j’ai eu lorsque je vivais a l’ho...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Metallicagirl

Oreillettes

Bonjour Je suis formateur auto école et bien entendu je suis au courant que l’oreilette est interdite au volant... Question sur un point qui paraît ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jodelariege

Annulation d'une cession de véhicule vendu par un professionnel sans ct

Bonjour, Suite à un accident de voiture j'ai dû trouver un véhicule de remplacement en urgence. Mon mari a trouvé un véhicule d'occasion à très ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ha pro : achat de voiture en allemagne

Bonjour, Dans le cadre du travail de mon compagnon ( il est commissionnaire de transport) il lui arrive d'acheter des véhicules en Allemagne pour r...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Floriane

Accident voiture

Bonjour, J’ai eu un accrochage avec ma voiture où j’étais en tord, j’étais alcoolisé au moment des faits, nous avons effectué le constat et là per...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Mars
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 23 128