Cession de véhicule

Résolu
Ptikelt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 16 mai 2019 à 19:48
Ptikelt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 17 mai 2019 à 10:50
Bonjour,j'ai découvert par hasard sur la table d'un membre de la famille par alliance,un papier de cession d un véhicule cédé à mon nom et prénom ,fausse date de naissance et adresse légèrement modifié,fausse signature.je n'ai rien dit pour le moment ayant peur d'une éventuelle représailles de cette personne,je risque quoi?car cela m'empêche de dormir.Que dois-je faire.Merciiii d'avance de votre réponse

1 réponse

Bonjour vous ne risquez rien puisque vous n'avez rien fait. Mais maintenant vous êtes au courant donc vous devriez au moins faire une main courante au cas ou le véhicule service dans un bizness illégal. Histoire d'avoir une trace que vous ne cautionnez pas ces agissements. Après c'est peut être juste pour une histoire d'immatriculation pour quelqu'un sans permis, mais ça reste illégal.
0
Ptikelt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019
17 mai 2019 à 10:50
Bonjour,je vous remercie de votre réponse,je vais faire le nécessaire.Bien cordialement
0