Carte grise en attente

NicoleDrielle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - Modifié le 14 mai 2019 à 23:52
NicoleDrielle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 15 mai 2019 à 15:18
Bonjour,

J'ai acheté un véhicule d'occasion il y a une semaine et je suis allée sur le site pour faire le changement de propriétaire et faire la carte grise.

Le problème c'est que lorsque j'ai entré le numéro d'immatriculation j'ai fait une faute de frappe. J'ai validé les informations et une fenêtre "erreur" est apparue sur mon écran. J'ai donc corrigé ma faute et suis passé à l'étape suivante "normalment".

Après avoir scanner les documents nécessaires et les avoir envoyé sur le site, rien ne s'est passé. Je n'ai rien eu à payer, pas de récipissé...
Quand je vais sur mon compte c'est marqué en attente d'analyse.

Ma situation est en stand by et je ne peux rien faire... Je ne m'y connais pas du tout et l'informatique ce n'est pas mon truc. J'ai lu quelque part qu'il était possible d'annuler une démarche, mais je ne vois ça nulle part sur le site.

Quelqu'un s'y connaissant pourrait-il m'aider, s'il vous plaît? Je vous en remercie par avance.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
14 mai 2019 à 23:59
Bonsoir,

Ce qui vous est indiqué est normal, vous recevrez des nouvelles de l'avancement de votre demande par courriel. Le paiement se fait après.

Cordialement
0
NicoleDrielle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019
15 mai 2019 à 15:18
Merci de votre réponse. Ce qui m'inquiète c'est que mon beau père à reçu sa carte grise les trois prochain jours après avoir fait la demande. Alors que de mon côté je n'ai même pas eu la possibilité de passer aux étapes suivante.
J'ai effectué la demande le jour de l'achat du véhicule.
0