Telephone en main

Gaby - 12 août 2019 à 10:03
 Gaby - 12 août 2019 à 10:58
Bonjour,

Deja je m'excuse pour les fautes (je suis Espagnol).

Alors je vous raconte

Je viens de me faire arrete par un agent qui ma mis une amende pour telephone en main.

Mon telephone est dans le support juste en face de moi en mode gps et conecte en Bluetot quand je lui montre il veut rien entendre.

De plus je lui montre ma cigarrete electronique que javais dans la main (elle est noire et assez grande) encore une fois il veut rien entendre.

Donc il rempli l'amende et je refuse de la signe.

90€ et 3 points ça fais mal et encore plus quand javais pas le telephone avec moi.

Esq je peut faire quelque chose?

Merci de vos conseils

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
12 août 2019 à 10:14
Bonjour,

Avoir un cigarette électronique en main, aurait également pu vous valoir une amende...

CB
0
Bonjour

Cest la premiere fois j'enttend ça.

Mais dans ce cas la ça serais une amende diferente non?

Il ma mis telephone en main dans la verbalisation.

Merci pour ta reponse
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
12 août 2019 à 10:55
Et cela change quoi que sur le papier ce soit écrit téléphone au lieu de cigarette ?
Si vous souhaitez vous pouvez toujours faire la demande de correction, mais il faudra passer au tribunal de police. Au final vous en ressortiez toujours avec votre amende à payer et vos points perdus, et en plus vous aurez des frais supplémentaires à payer.

Je n'en vois pas l'intérêt : vous faites perdre du temps à tout le monde et vous serez encore plus lourdement sanctionné...

CB
0
Oue vu comme ça.

Au moins je perds ps de points permis Espagnol.

Tanpis jaurai apris une chose.

Merci pour l'info
0
Bonjour,

Téléphone et cigarette électronique sont interdits au volant, même amende.
0