Acheter un véhicule d'occasion

Sabine - 7 août 2019 à 23:29
 George - 8 août 2019 à 21:14
Bonjour, j'ai acheté un véhicule et j'aurais voulu savoir si le certificat de cession et bien au nom du vendeur car j'ai un doute merci de me répondre

2 réponses

Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 19 499
7 août 2019 à 23:33
Bonjour,

Ben.... Vous avez bien vu la carte grise, non ? Elle est au même nom que le certificat de cession ?
0
La personne qui est marqué sur la carte grise a vendu son véhicule a une autre personne qui me la revendu et je ne c'est pas comment savoir si cette personne est vraiment le vendeur
0
Bonjour il fallait demander une pièce d'identité lors de la vente maintenant c'est trop tard, effectivement ce n'est peut être pas son vrai nom, mais ça on le vérifie avant d'acheter pas après. De toute façon si la carte grise n'est pas au nom du vendeur vous ne pourrez pas faire votre carte grise et vous aurez un véhicule qui ne sera jamais à votre nom et donc pas possible de le revendre.

Déjà l'histoire carte grise et certificat de cession pas au même nom il fallait éviter l'achat.
0