S’asseoir

- - Dernière réponse : Ysabe_l
Messages postés
9496
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
- 9 août 2019 à 20:13
Bonjour,
Comme les publicités sont autorisés sur les pare-brise, je voudrais savoir si on est autorisé à s’asseoir sur les capot des voitures qui ne sont pas là notre.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour,

Quel est le rapport entre les pub sur le pare-brise et s’asseoir sur les capots ... ?!

Bien entendu, non.

Tout comme il est autorisé de mettre des pubs dans les boites aux lettres, mais il est interdit de s'asseoir dessus. Aucun rapport.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24494 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Komar
Messages postés
35232
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 août 2019
1569
1
Merci
Salut

Non.
Commenter la réponse de Pierrecastor
0
Merci
Bonjour je suis moi même anti flyer sur les pares brises, déjà personnellement je ne les lis pas, mais un coup de pluie et on retrouve le flyer collé sans compter qu'on retrouve des flyer partout par terre parce que les gens n'ont pas l'intelligence de les mettre à la poubelle (et c'est poubelle de tri).

Malheureusement d'après ce que je peux lire c'est légal. A une époque certains posaient même des autocollants sur les voitures.

Par contre vous avez le droit de mettre une étiquette sous le pare brise indiquant PAS DE PUB, un peu comme sur les boîtes aux lettres, en espérant qu'ils respecteront (ce qui n'est pas forcément le cas avec les boîtes aux lettres).

Mais pas sur qu'ils vérifient que quelque chose soit indiqué sur le pare brise. Vous pouvez tenter.
Ysabe_l
Messages postés
9496
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
3522 -
Bonjour

Moi j'ai écrit "pas de pub" en gros au marqueur sur le pare soleil (pas celui de ma voiture mais celui qu'on met sur le pare brise quand on se gare), ça marche assez bien
Commenter la réponse de George
Dossier à la une