Boite automatique, permis boite manuelle

Résolu
Boite7Pm@ -  
 Boite7Pm@ -
Bonjour, ma fille a son permis pour boite manuelle. Peut elle conduire ma voiture qui a une boite automatique ou doit elle passer un examen pour y etre autorisée ? Combien ça coute ? lui faudra t'elle passer un examen supplémentaire ? Merci d'avance pour vos informations
A voir également:

4 réponses

walkyries93 Messages postés 191 Statut Membre 106

Bonjour,

Avec un permis B boîte manuelle vous pouvez tout à fait conduire un véhicule équipé d'une boite auto.
Le contraire par contre n'est pas vrai.
42
BmV Messages postés 98531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 207

" Avec un permis B boîte manuelle vous pouvez tout à fait conduire un véhicule équipé d'une boite auto " : y a-t-il des termes qui vous semblent obscurs dans cette phrase ?

--
10
Boite7Pm@

Bonjour, Je vous vous remercie pour votre réponse. J'ai juste oublié de préciser que ma fille venait d'obtenir son permis (cette semaine) sur boite manuelle...Est ce que ça change votre réponse ? ou peut importe l'ancienneté du permis, elle peut conduire une voiture avec une boite automatique ? D'avance merci pour votre réponse, bonne journée.
7
Utilisateur anonyme

Aucune incidence, comme on vous l'a écrit de manuelle vers auto pas de problème.
1
Boite7Pm@

Super, ma fille va pouvoir prendre ma voiture avec son permis tout neuf. Je vous remercie. Cordialement
Patricia
1
Utilisateur anonyme

Exact
4