Les discussions

Litiges

Bonjour, j ai vendu mon véhicule et l'acheteur m'appelle le lendemain pour me dire que un bouton est casser ( ventilation) et qu'il a du payer 400 eur...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Lulu

Déclaration de cession dun véhicule

bonjour, jais vendu mon véhicule est le nouveau propriétaire na pas refait la carte grise

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

On veut m'accuser de vice caché

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ma situation : J'ai vendu de particulier à particulier une voiture de plus de 20 ans et de 145 000 km. Le pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
feloxe

Dette depuis 1991

Bonjour, en 1991 j'ai acheté une voiture que je n'ai pas pu payer. après plusieurs fois mon compte bloqué un huissier est venu chez moi pour me sign...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Anne

Moteur hs grand c4 picasso

Bonjour Je possède un Citroen c4 grand Picasso de déc 2015 acheté neuf avec actuellement 64400kms. Mon véhicule est tombé en panne default moteur, im...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis en panne de véhicule et je suis fiché banque de france mets pour

Bonjour j'habite en France et je suis fiché banque de France et je suis en panne de voiture mais il me faut un véhicule pour aller à mon travail comme...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Voiture de location non-restitué

 Fermé

Dans le cas où le vehicule loué n'a pas état restitué à la date de fin de contrat de location, quelles sont les droits et procédure que le Loueur doit...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
ginto5

Retractation et cheque d'acompte

Bonjour. Nous avons été à un concessionnaire pour l'achat d'une voiture. Il nous a présenté une 5008 sur son ordinateur mais pas de photo. Il nous a d...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
maylin27

Permis

Bonjour, J'ai perdu 6 points en avril 2014 et 1 point en juillet 2016 Quand aurais je mes 12 points ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
BmV

Accident piéton

Bonjour, J’ai eu un accident sur une route à 70Km, j’ai heurter un piéton je m’explique, j’était sur une longue route avec un feu tricolore au bout ...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Hmne

Voyant préchauffage clio 2 diesel 1.9

 Fermé

J’ai acquis une clio 2, il y’a un an, j’ai prêté ce véhicule à la famille et ils ont mit de l’huile essence dans du diesel, après consultation sur int...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
jee pee

Acheter voiture en ww

Bonjour, Bonsoir, je serai intéressé par un véhicule en WW qui sera périmé le 12/09/19, Je possède la CG suisse, Le CPI WW achat a un Français, c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Livret utilisateur

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve avec un livret d'utilisateur en langue polonaise. Le vendeur me propose une clef USB pour remplacer l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Permis non délivré sans assr2 - impossible

Bonjour, Gros cas social: voila mon histoire, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Oui, j'ai eu mon permis enfin (car j'ai raté 2 fois) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Vente. de. veycule

Bonjour, j'ai. Vendue. Ma. Voiture. Est. L'acheteur. Peu. Pas. Mettre. La. Carte. Grise. A. Son. Non. La. Carte. Grise. Est. Immobilis...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Teddy

Vente véhicule sans contrôle

Bonjour Je peux vendre ma voiture sans contrôle technique le moteur hors service ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Contestation pv non port de la ceinture

 Résolu

BONJOUR J'ai été verbalisé par la Gendarmerie ,car je circulais non attaché sur un chemin de terre privé faisant partie de bois privés.Moi en l'occu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pierrot_4995

Facture erronée

Bonjour, J'ai fait acquisition d'une voiture il y a 2 mois. La facture donnée par le vendeur est de 7800 euros. Je me suis trompée de 100 euros l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Lulu

Demande de remboursement des 20 euros pour faux diagnostic

 Résolu

Bonjour, Après avoir pris rdv chez N****to, mon frein à main ne fonctionnant plus (ma voiture a 38000 km) et après avoir régler le montant de 20 eu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Lyly

Prix du permis aac cher ?

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai décidé de m'inscrire à l'auto école pour passer le permis aac, donc j'y vais et je fais un test sur un simulateur qui es...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
kordinoxx

Amende plaque correspond pas

Bonjour, jai reçu 2 amende a mon domicile a mon nom une est belle et bien pour moi tout correspond mais la deuxième qui est a mon nom aussi avec...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Joel83

Contestation amende stationnement très gênant!

Bonjour, j'ai été verbaliser d' PV amende 135€ stationnement très gênant. dans une rue qui était fermer par la police pour cause de manifestation...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Caraf

Ordonnance prise de sang annulation permis

 Résolu

Bonjour à tous, Voila suite à une annulation de mon permis de conduire je suis entrain d'effectuer les démarches pour le repasser. J'ai donc une v...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Mat34

Amende contesté mais majoré

 Résolu

Bonjour, nous avons recu une amende pour stationnement génant dans le 93 alors que nous habitons dans le 41. Aprés avoir contesté celle ci nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
terry41130

Trouver le propriétaire d’un véhicule

Bonjour, Comment Faire pour trouver le propriétaire d’un véhicule avec plusieurs cartes grises, en France ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Gayomi

Permis de conduire poids lourds

Bonjour, Je viens de passer mon permis de conduire et il a été refusé car j ai traversé une ville où il y avait des travaux à 30 km, et à la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ants : demarche interrompue pour don de vehicule

Bonjour, je donne mon vehicule a quelqu'un pour qui je fais egalement la demarche en ligne. J'ai declarer la cession sur le site ANTS mercredi 20/...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
aimti

Signalement

Bonjour , voilà en deux mots mon problème, j’ai acheté une voiture le 25/ 06/ 2019 chez un garagiste *** à St Paul qui a fait passer le contrôle tech...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
gomichel

Gravage + fidélité

Bonjour, nous habitons en Corse et comme nous devions rendre notre véhicule sur le continent nous avons profité pour en acheter un autre que nous av...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
patoujo83

Vendre un véhicule sans ct

Bonjour, j'ai mis en vente mon véhicule (un utilitaire de 30 ans) sans CT. j'ai été contacté par quelqu'un basé en France qui souhaite me l'acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte grise d'un véhicule non roulant restée au nom de mon mari décédé en 2011

Bonjour, Mon mari est décédé en 2011. Je n'ai pas fait le changement de carte grise d'un véhicule à son nom, car il était , et est toujours, non ro...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
zachuka

Amende pour un scooter non roulant

Bonjour, Voila je me suis fais controler pour un scooter d'où le contact n'étais pas allumer vu que je venais de lacheter a un particulier donc auc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Komar

Refuser ma rétractation ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de partager ici mon expérience qui, je l'espère, empêchera le plus grand nombre de la vivre également. Biensur, tout...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Peleanhu

Vente véhicule personne décédé

Bonjour, Comment faire pour vendre le vieux véhicule de mon frère décédé depuis 6 mois mais que ses enfants ne veulent pas . Le véhicule n.a pas rou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Any--Ly

Suspension de permis

Bonjour, mon mari a une suspension de permis par les gendarmes pour avoir roulé trop vite. Le gendarme avait dit 3 mois et sur le document reçu à do...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
dna.factory

Remboursement suite vol de véhicule.

 Résolu

Bonjour Je me suis fait volé ma voiture assurée valeur à neuf.après un délai de 30 jours j’ai remis les clés à mon assurance à leur demande.est il n...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Jaimes

Professionnel qui nous accuse de vice caché

Bonjour, Nous avons vendu notre voiture à un professionnel de l'automobile il y a 9 mois. Lors de la vente nous avons fourni toutes les factures d...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat dune voiture

Bonjour, J'ai acheté une voiture à un vendeur agréé qui me dit quelle est passé au contrôle technique le jour meme que je suis reparti avec elle ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
George

Carte grise aux deux noms pour un couple non marié et ni pacsé

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer pour une carte grise faite aux deux noms pour un couple en union libre (non marié, non pacsé) qu'est ce qui se...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
choubaka

Dommage sur véhicule loué

En cas de dommage sur un véhicule de location sans assurance complémentaire, peut-on me facturer sans me donner le moindre détail sur la facture de ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je peux vendre un vehicule pour piece

Bonjour Je peux vendre un vehicule pour piece alors que le controle technique a plus de 6 mois ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
George

Annulation de permis

Bonjour,on m a annulé mon permis pendant 1mois dois je repasser le code?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
cristali

Panne electrique en france

Bonjour j ai acheté un camping car en plein jour a la lumière du jours je suis partie avec apen fait 250km a la tombée la nuit mes voyant sont faible...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Dd

Livraison depassee

Bonjour, Nous avons commande un véhicule qui devait être livré sous 18 semaines. Nous avons signé le contrat fin mars. Nous avons reçu un mail pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Fabyfabioche66

Vice caché voiture

Bonjour, Le mardi 13 août nous avons acheté la voiture Opel Karl même pas 10.000 km de 11.2015. Lors de l'achat nous voyons que le par choc avant...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
juliap

Est-ce autorisé d'être torse nu dans sa voiture

 Résolu

Bonjour, Est-ce autorisé d'être torse nu dans sa voiture qui elle même circule dans une ville qui l'interdit ? Genre à St Tropez un arrête municipa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Nan0

Annulation de permis

Bonjour, je me suis fait annuler suite à récidive le permis par la cours d’appel au mois de février 2019 mais je n’ai reçue la notification qu’au mois...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Tomyy5151

Vice cache voiture

Bonjour, J’ai vendu ma voiture en août, 150.000 km, année 2005, a moins de 1000€, contrôle technique valide < 6 mois. L’acheteur me contacte l...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
George

Séparation et véhicule (belgique)

Bonsoir, voila tout est dans le titre. Je suis séparé mais nous avons un vehicule en commun. Je précise que je ne suis ni sur la carte grise mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Lilou030781

Revendeur professionnel procès

Bonjour, Je viens vers vous en espérant être éclairé. Je suis en procès avec un revendeur professionnel de voiture depuis octobre 2012. Je pass...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Typhaine51
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 23 131