Pas reçu le carnet d entretien ni aucune facture

-
Bonjour,
J ai acheter une voiture septembre 2018 chez concessionnaire elle et d occasion avais 310000 km au compteur et depuis j ai du changer ma courroie de distribution deux amortisseurs avant et la j ai la culasse dans sac quand j ai acheter cette voiture je ne est pas reçu le carnet d entretien ni aucune facture de se qui avais étais fait avant sur le véhicule que puis je faire merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
« quand j ai acheter cette voiture je ne est pas reçu le carnet d entretien ni aucune facture de se qui avais étais fait avant sur le véhicule que puis je faire « 

Bonjour il aurait fallu demander tout ça avant l’achat maintenant c’est trop tard

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23605 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de George
Messages postés
12606
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
4712
1
Merci
310 000 km, faudra s'attendre à pire dans peu de temps.
Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
Bonjour,

"elle et d occasion avais 310000 km au compteur" Avec 310 000km, vous ne pensiez pas avoir une voiture neuve quand même ?
Commenter la réponse de Komar
0
Merci
Désolé j ai mal écrit je l’es acheter elle a 31 000 km
Pourquoi avez vous dû changer la distribution?
> George -
La voiture a fait objet d un rappel du constructeur d ou le changement courroie
Mais donc le changement n'a pas été à vos frais si? Quel est donc votre préjudice? Et quel est le rapport entre un rappel constructeur et l'achat du véhicule?
En faite je trouve bizarre qu une voiture qui a 2 ans et que j ai acheter il y a 6 mois et autant de réparation je me pose des questions car depuis octobre le vendeur ne m’a touj pas donner le carnet d entretien de la voiture ainsi que les factures c pas faute de le rappeler assez souvent
Marley-18
Messages postés
12606
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
4712 > Lavergne -
Il n'a aucune obligation de vous remettre ces documents.
Commenter la réponse de Lavergne
Dossier à la une