Ammende non reçu et huissier

- - Dernière réponse :  Sanddf - 10 août 2019 à 12:47
Bonjour,
Je viens juste de recevoir un courrier d'un huissier pour le recouvrement d'une infraction en date du 29/07/2018. C'est la première fois que j'attends parler de cette amende qui était de 180 euros d'après ce que dit l'huissier et qui est passer à 217 euros. Je ne conteste pas l'infraction c'est peut être vrai j'en sais rien je n'ai jamais rien reçu. Ce que je voudrais savoir c'est ce que je risque car je n'ai pas les moyens de payer car on ne touche que 985 euros pour 3 personne et je boucle à peine mes fin de mois. Je trouve bizarre de n'avoir rien reçu avant pas d'amende rien du tout depuis plus d'un an. Merci pour vous réponse.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
25460
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
6676
0
Merci
bonjour,
la carte grise est a votre adresse de 2018 ? Avez vous demenagé ?

A vous lire
Bonsoir merci de votre réponse. J'ai déménager mais mon mari est toujours propriétaire de notre ancien logement et j'y passe toute les semaines donc si j'avais eut un courrier je l'aurais eut il y a d'autre courrier reçu à mon ancien domicile que j'ai eut j'ai même reçu les amende de on ancien véhicule avant mon mariage et mon emménagement chez mon mari. Donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eut ce courrier
Bonjour
Le gros problème c'est que je n'ai pas l'argent pour payer. L'huissier menace de saisir mes bien et mon compte en banque. Je n'ai aucun revenus sur mes comptes les revenus sont le rsa de 985 euros qui est versé sur le compte de mr. Nous sommes 3 à vivre dessus et c'est compliqué donc je ne vois pas comment sortir 217 euros en 3 jours ni d'ailleurs autrement il me reste à peine 5 euros à la fin du mois. J'ai beau me creuser la tête j'ai pas de solution car je connais l'huissier il n'acceptera pas un paiement et plusieurs fois pour une si petite somme déjà essayer une fois.
Commenter la réponse de maylin27
Dossier à la une